Haval meilleure marque chinoise selon Brand Finance

Haval élue marque la plus importante en Chine

Brand Finance, l'agence britannique d'évaluation des marques, a publié il y a quelques jours le rapport "Les 100 marques automobiles les plus importantes en 2018". HAVAL, la marque de Great Wall Motors, passe à la 16ème place du classement général, et se classe comme première marque chinoise, avec une valeur de marque de 6,8 milliards de dollars.

Au total, 21 marques automobiles chinoises figurent au classement, et HAVAL la marque de SUV leader en Chine, passe de la 29ème place à la 16ème, réalisant une progression de valeur de marque de 124% sur une année.

Brand Finance est un cabinet de conseil indépendant, renommé dans le domaine de la gestion et de la valorisation des marques, et un des cinq principaux organismes internationaux d’évaluation de marques. Les critères d'évaluation de cette liste incluent la connaissance du public, la fidélité, les activités de promotion, les investissements marketing, la satisfaction des employés et la réputation de l'entreprise. Sa crédibilité et son indépendance sont largement reconnus par les sociétés cotées du monde entier.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires

Top