Caractéristiques | |
---|---|
Disponibilité | 4 mois |
Carrosserie | SUV |
Garantie | 5 ans |
Nombre de places | 5 |
Nombre de portes | 5 |
Motorisation | |
---|---|
Nombre de cylindres | 4 |
Energie | Essence | Hybride |
Puissance fiscale | 5 CV |
Puissance (ch.din) | 197 CH |
Couple | 250 nm 4500 tr/min |
Cylindrée | 1498 CM³ |
Transmission | |
---|---|
Boîte | Automatique |
Transmission | Traction |
Dimensions | |
---|---|
Longueur | 4430 mm |
Largeur | 1818 mm |
Hauteur | 1635 mm |
Volume du coffre | 443 L |
Volume du coffre maximal | 1457 L |
Performances | |
---|---|
0-100 Km/h | 8.0 s |
Vitesse maxi | 170 KM/H |
Consommation | |
---|---|
Consommation mixte | 5.1 L/100 km |
Equipements de sécurité | |
---|---|
ABS | |
Airbags | Frontaux | Latéraux | Rideaux |
Alarme antivol | |
Allumage automatique des feux | |
Anti-démarrage électronique | |
Contrôle de pression des pneus | |
Fixations ISOFIX |
Aides à la conduite | |
---|---|
Anti-patinage | ESP |
Aide au démarrage en côte | Autohold |
Aide au maintien dans la voie | |
Aide au stationnement | Radar de recul | Système de caméras 360 |
Assistance au freinage | Freinage automatique anti-collision | Alerte Risque Colision |
Alerte de franchissement de ligne | |
Détecteur de fatigue | |
Direction assistée | Électrique |
Régulateur de vitesse | Adaptatif |
Limiteur de vitesse | |
Reconnaissance des panneaux | |
Surveillance d’angle mort |
Equipements extérieurs | |
---|---|
Barres de toit | |
Feux à LED | Feux de jour | Avant | Arrières |
Jantes | En aluminium | 18'' |
Phares | LED |
Spoiler arrière |
Audio et communication | |
---|---|
Autoradio | Commandes au volant |
Connectivité | Android Auto | Apple Carplay | Bluetooth |
Ecran central | Tactile | 12.3 pouces |
Equipements intérieurs | |
---|---|
Accoudoirs | Avant |
Appuis têtes arrières | 3 |
Sellerie | Similicuir |
Sièges | Chauffants |
Sièges réglables en hauteur | Conducteur |
Tapis de sol | |
Toit | Ouvrant |
Vitres | Lunette et vitres arrières sur-teintées |
Volant | Cuir | Chauffant | Multi-fonctions |
Volant réglable | En hauteur |
Equipements fonctionnels | |
---|---|
Bouton Start & Stop | Démarrage mains libres |
Clé intelligente | Accès mains libres |
Climatisation | Automatique | Ventilation arrière |
Fermeture centralisée | À distance |
Frein de stationnement | Éléctrique |
Modes de conduite | Normal | Sport | Eco |
Ordinateur de bord | |
Instrumentation digitale | 7 pouces |
Rétroviseurs extérieurs | Électriques | Rabattables | Éclairage d'accueil à LED |
Vitres électriques | Avant/Arrière |
Vos commentaires donnez votre avis
Je voudrais avoir vos avis concernant cette voiture svp
Globalement c'est une bonne auto, toutefois il faudrait s'assurer auprès du concessionnaire que la mise à jour relative à la gestion du fonctionnement du moteur hybride a bien été effectuée sur ce modèle, les utilisateurs ainsi que les essayeurs ont relevé un très forte baisse de la puissance du moteur thermique lors des phases de recharge du moteur électrique surtout dans les fortes pentes ce qui peut être dangereux.
Ce phénomène est courant dans les full- hybrids mais il est très accentué pour le ZS.
Il paraît que le problème a été réglé sur la MG 3 hybride, équipée du même moteur.
Merci pour votre retour
C'est avec plaisir
Les MG3 et MG4 se vendent quasiment au même prix qu'en France pour la même finition luxury, mais le ZS et +6MD plus chère !