le GS3 est en boite auto et il est proposé à presque 80 MD et il est en fin cycle de vie alors que le GLORY 500 MT est à 70 MD et il est récemment lancé sur le maché donc je pense que le GLORY 500 est le meilleur choix.
ZaliBonjour, merci pour votre précision mais c'était de l'ironie sur le fait que plusieurs équipements étaient absents comme vous l'avez précisé dans vos commentaires.
Prix BYD Song Plus 1.5 L DM-i ‐
il y a 7 heures
CarpassionLe 1.5 a remplacé le 1.4 en Europe pour sa conformité aux lois antipollution (consomme et pollue légèrement moins que le 1.4)
Ici et dans...Prix Volkswagen Tiguan ‐
il y a 12 heures
Walid Ben AbderazakA 100% vous voyez la je suis 7.9 alors que j ai eu beaucoup d arrêt et démarrages. En moyenne je suis a 7.4 7.6
Prix Wallyscar Wolf 1.5 Turbo ‐
il y a 12 heures
Carpassion1/ Ma préférence personnelle est la Tiguan, l'Ateca étant un ancien modèle sur le marché depuis 7 ou 8 ans
La Tucson est une très...Prix Volkswagen Tiguan ‐
il y a 12 heures
Vos commentaires donnez votre avis
S'il vous plaît, pouvez-vous me conseiller ? J'hésite entre l'achat d'une voiture CAG GS3 1,4 et Glory 500 DFSK 1,5 MT.
Merci d'avance.
le GS3 est en boite auto et il est proposé à presque 80 MD et il est en fin cycle de vie alors que le GLORY 500 MT est à 70 MD et il est récemment lancé sur le maché donc je pense que le GLORY 500 est le meilleur choix.
J'ai trouvé ce commentaire sur la page d'AccuOto, expert en auto tunisien. J'espère que ça va aider
Pourquoi cette augmentation de 2000 dt?
Le concessionnaire a annoncé dés le lancement du modèle qu'il s'agit d'un prix exceptionnel de lancement donc l'augmentation était prévue.