fb
unknown

Cenntro Logistar 10016 kWh

Cenntro
Cenntro Logistar 100 16 kWh

Fiche technique Cenntro Logistar 100 16 kWh

Caractéristiques
Disponibilité Disponible
Carrosserie Utilitaire
Garantie 5 ans ou 100000 km | Batterie garantie 8 ans ou 160.000 KM
Nombre de places 2
Nombre de portes 5
Motorisation
Nombre de moteurs électriques 1
Energie Electrique
Puissance fiscale 2 CV
Puissance (ch.din) 34 CH
Batterie 16 kWh
Couple 90 nm 0 tr/min
Transmission
Boîte Automatique
Transmission Traction
Dimensions
Longueur 3664 mm
Largeur 1610 mm
Hauteur 1689 mm
Charge utile 600 KG
Volume utile 2
Performances
Vitesse maxi 90 KM/H
Autonomie électrique (WLTP) 120 km
Consommation
Consommation électrique (WLTP) 15 kWh/100 km
Temps de recharge normale (AC) 5 heures
Equipements de sécurité
ABS
Airbags Frontaux
Anti-démarrage électronique
Anti-patinage ESC
Contrôle de pression des pneus
Aides à la conduite
Aide au stationnement Radar de recul | Caméra de recul
Direction assistée Électrique
Equipements extérieurs
Jantes 14''
Audio et communication
Autoradio
Connectivité Bluetooth
Ecran central Tactile
Equipements intérieurs
Sellerie Tissu
Tapis de sol
Equipements fonctionnels
Alimentation électrique 1 prise 12 V
Climatisation Manuelle
Fermeture centralisée À distance
Ordinateur de bord
Rétroviseurs extérieurs Électriques
Vitres électriques Avant

Hyacinth Automotive

5 rue des Entrepreneurs - Charguia II 2035 Tunis Carthage - Ariana - Tunisie +216 53 983 223 https://www.hyacinth-automotive.com Contacter Hyacinth Automotive

Vos commentaires donnez votre avis

3 commentaires
Identifiez-vous pour commenter
K

Vous vous foutez de la gueule du monde 33 mille dinars pour une autonomie de 120 km, même pour un jouet c'est insuffisant

 
S

Mais c est pas normal 120km autonomie batterir pour une commerciale de sfax vers sousse je m arrete pour charger meme chose si je continue vers tunis

Voire meme le temps de charge min 5 heurede charge pour taper 270km

Pffff n importe quoi

 
M

C'est un véhicule conçu pour la logistique du dernier kilomètre, pas pour de "gros" déplacements.

 

Derniers commentaires