Championnat National Run&Tuning 2012

Championnat National Run&Tuning 2012
La super finale du championnat national Run&tuning prévue ce dimanche au Lac Miami promet de belles surprises, notamment au sein du parc des expositions où l’on pourra admirer la Cadillac offerte par John Kennedy au Président Bourguiba ainsi que la DS noire offerte par Pompidou à Bourguiba. 

Cette année le Tunisia Run&Tuning a été gâté en matire de belles mecaniques. Avec des Guest Stars comme la Porsche 911 lors de la manche de Sfax, la Ferrari Mondena lors de la manche de Sousse et l’AUDI R8 à Monastir. Ces trois manches ont en outre réuni plus de 15 000 personnes venus encourager les participants et admirer les belles mécaniques. Cela a pu être évidemment entrepris grâce au soutien des partenaires de cet événement ; l’ATB, qui récompensera les vainqueurs avec un chèque de 5000 DT, EVERTEK, NOUVELAIR et HI LINE. 

Pour cette Super Finale, programmée dimanche 4 novembre 2012 aux Berges du Lac Miami, l’organisateur 2FAST fera en sorte que cette journée batte tous les records d’affluence autant au niveau du public que celles des participants. Comme à l’accoutumée, la course Run sera dirigée par le Staff technique du National Automobile Club de Tunisie. C’est la catégorie des 1399 cm3 qui ouvrira le spectacle et on attend un sursaut d’orgueil de la part du champion de Tunisie 2010, Mohamed Berrejeb ainsi que de Khalil Ghazai qui ont du s’incliner à trois reprises face champion sortant Shady Gargouri. 

Dans la catégorie des 1699 cm3, Saned Ntat, Imed Smaoui et Maher Tbini ont joué au coude à coude depuis le début de saison. La super finale sera donc riche en émotion. Chez les 1999 cm3, Anis Abdrabou s’est offert la 1ère victoire de sa carrière face au chevronné Zied Ben Zlaouia lors de la manche de Monastir et la question est de savoir s’il saura rééditer l’exploit dimanche 4 novembre. Chez les 2.0+, le double champion de Tunisie Amine Chouchène attend toujours un concurrent à sa taille. Le champion de Tunisie 2011, Mohamed Bouzouita qui vient d’annoncer son retour pour cette super finale au volant de sa E30 M3 Power devrait pouvoir relever le défi. Enfin dans la catégorie Diesel, Hathem Jaïdi, du Team GHOST PILOT, est au coude à coude avec le double champion de Tunisie Mohamed Saïdane. Qui va remporter la dernière manche ? That’s the question ! 

Programme 
10h00 : Expo au Pyramide Club du Lac
11-13h30 : Parc fermé concurrents Run 
14h00 : Course Run 
16h30 : Fin de la course et remise des Prix

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires