unknown

Cayenne Platinum EditionStyle exclusif et dotation enrichie

Porsche lance une nouvelle version Platinum Edition pour certains modèles Cayenne. Cette édition spéciale du SUV se caractérise par ses éléments de design exclusifs, harmonieusement déclinés dans une finition Platine satinée, ainsi que par sa dotation de série élargie. Les modèles déclinés dans cette édition spéciale se distinguent par leur style exclusif et leur prix avantageux. La déclinaison Platinum Edition est disponible pour le Cayenne de 340 ch (250 kW), le Cayenne E-Hybrid de 340 kW (462 ch) et le Cayenne S de 440 ch (324 kW), ainsi que pour les versions Coupé de ces modèles.

L’extérieur raffiné des modèles Cayenne Platinum Edition séduit par ses éléments esthétiques en Platinum satiné, notamment les inserts des ailettes des entrées d’air avant, le monogramme Porsche intégré dans le bandeau lumineux arrière à LED, la désignation modèle à l’arrière ainsi que les jantes « RS Spyder Design » 21 pouces de série, une signature stylistique spécifique des modèles en version Platinum Edition. Par ailleurs, les sorties d’échappement Sport et les contours des vitres latérales en Noir soulignent la sportivité et l’élégance de la série limitée. Les modèles Cayenne Platinum Edition peuvent être habillés d’une teinte unie en Blanc ou Noir, de finitions métallisées Noir Intense, Blanc Carrara, Acajou, et Bleu Moonlight ainsi que de la couleur spéciale Craie.



Dans l’habitacle, les ceintures de sécurité couleur Craie et les baguettes de seuil de porte en aluminium brossé ornées du monogramme « Platinum Edition » ajoutent une note d’exclusivité, tout comme le pack intérieur en aluminium gaufré et les inserts décoratifs de couleur Argent.

En outre, les modèles Cayenne Platinum Edition bénéficient d’une dotation de série enrichie. Ils sont notamment dotés de phares à LED avec Porsche Dynamic Light System (PDLS), d’un système de toit panoramique, d’un système audio surround Bose®, de l’éclairage d’ambiance, de sièges Sport en cuir à huit positions de réglage, d’appuie-têtes avant et arrière ornés de l’écusson Porsche, et d’une horloge analogique sur la planche de bord. Enfin, le catalogue Porsche Exclusive Manufaktur offre de nombreuses possibilités de personnalisation stylistique pour l’intérieur comme pour l’extérieur, allant du détail visuel subtil à la personnalisation complète du modèle.

Les modèles Cayenne Platinum Edition sont disponibles à la commande. Les premières livraisons sont prévues pour le deuxième semestre 2022. Les informations sur le prix de vente, les spécifications et la disponibilité du nouveau modèle sont disponibles auprès du Centre Porsche Tunis.
 

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires