unknown

Nouveau Mitsubishi L200Le Pick-up désormais disponible en Tunisie chez SAM

Le tout nouveau pick-up Mitsubishi L200 Sportero est désormais disponible en Tunisie chez SAM (Société de l'automobile et du matériel). Vendu dans 150 pays, c’est un modèle stratégique pour la marque au niveau mondial puisqu’il représente la deuxième meilleure vente de Mitsubishi Motors Corporation (MMC), après l’Outlander.

Cette sixième génération de L200 matérialise la devise « Engineered Beyond Tough » (« conçu plus robuste que robuste ») qui a servi de fil conducteur tout au long de son développement. Son design extérieur a été complètement revu et intègre notamment la face avant « Dynamic Shield » de MMC.

À la fois véhicule professionnel et véhicule de loisirs, ce pick-up conjugue la robustesse d’un 4x4 utilitaire avec le niveau de confort d’une berline.  À la fiabilité du nouveau L200 s’ajoutent des capacités routières et tout-terrain optimisées, grâce notamment à la boîte de transfert Super Select II -unique sur le marché des pick-up- enrichie d’un blocage de différentiel arrière.

Quel que soit le terrain ou la charge, le L200 s’adapte en toutes circonstances avec ses 4 roues motrices et à sa benne à l’important volume de chargement, qui vous assurent de capacités de chargement et de traction incomparables en toutes circonstances.          

Sa transmission intégrale propose 3 modes de conduite parfaitement adaptés aux différents types de terrain. Le système « EASY SELECT » du L200 offre au conducteur le choix entre trois modes de conduite, afin d’adapter la motricité du véhicule aux conditions d’adhérence :

  • 2H : 2 roues motrices = le moteur entraîne les roues arrière
  • 4H : 4 roues motrices = le moteur entraîne les 4 roues avec une répartition 50/50 de la force sur le pont avant et le pont arrière
  • 4L : 4 roues motrices, rapport court = le moteur entraîne les 4 roues avec une répartition 50/50 de la force sur le pont avant et le pont arrière en utilisant les rapports courts.

En utilisant la molette de sélection SUPER SELECT 4WD-II, vous pouvez passer du mode 2WD (2H) au mode 4WD (4H) d’un simple geste en roulant (enclenchable jusqu’à 100 km/h) et profiter de toute la sécurité d’une transmission intégrale permanente.

Le Mitsubishi L200 Sportero est actuallement proposé à 126.980 DT chez SAM.

vos commentaires donnez votre avis

Les derniers commentaires