Nouvelle Škoda SuperbLa grande berline disponible chez Škoda Tunisie

Škoda a fait évoluer le design dynamique et élégant de la Superb. Le constructeur tchèque a également équipé son modèle haut de gamme de nouvelles technologies. Depuis le lancement de la première Superb moderne en 2001, la Superb est devenue un pilier de la gamme Škoda et s'est établie comme l'un des best-sellers du segment des berlines familiales.  

L'avant redessiné et la calandre à double lamelles sont les caractéristiques de l'extérieur de la nouvelle Škoda Superb. De plus, elle est dotée d’un nouveau lettrage sur le hayon qui orne également les nouveaux modèles compacts Škoda Scala et Kamiq, et qui figurera progressivement à l'arrière de tous les modèles Škoda.

Parmi les points forts technologiques de la nouvelle Superb, on peut citer ses phares avant full LED à technologie Matrix, inaugurés sur ce modèle. Avec un espace intérieur généreux et une capacité de coffre de 625 litres, la Superb reste une référence dans ce segment.
 
Dotée d'un design distinctif et d’un espace à bord inégalable, la troisième génération de la Škoda Superb a permis au constructeur de conquérir de nouveaux clients. Jamais auparavant la conception d'une ŠKODA n'avait été soumise à des exigences aussi strictes, et autant de nouvelles technologies n'avaient été intégrées au développement d'un modèle.

Par ailleurs et pour la première fois, de nouvelles fonctionnalités « Simply Clever » ont été réunies dans une même voiture, pour laquelle les ingénieurs de ŠKODA ont cherché à créer le plus d’espace possible à la fois pour le conducteur, les passagers et leurs bagages.

La Superb accorde une très grande importance au confort à bord, surtout pour les passagers arrière, qui, en plus d'un grand espace, profitent d'une ambiance paisible avec des stores pour la lunette arrière ainsi que pour les vitres qui sont, en plus, athermiques.

Ennakl automobiles, importateur officiel de la marque tchèque en Tunisie, propose la Superb en 2 finitions, à savoir une finition, Exclusive à 109.980 DT et une finition Ambassador, mieux équipée, à 133.980 DT. Ces deux finitions partagent le même groupe motopropulseur avec une motorisation essence, 1.4 TSI, développant 150 chevaux et 250 N.m de couple, associée à une boite automatique 7 rapports.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires