Nouveau Škoda KaroqLe SUV désormais proposé avec le moteur 1.4 TSI

Škoda Tunisie vient de recevoir le Karoq avec la motorisation essence 1.4 TSI, ce qui lui permet d'offrir des tarifs plus attractifs par rapport aux versions 2.0 L TDI commercialisées initialement.

Avec une silhouette extérieure qui lui est propre, des lignes homogènes, le Karoq affiche un design dynamique et émotionnel. Ses phares surélevés Full LED et sa calandre respirent l’assurance. L’interaction entre les lignes élégantes, les courbes dynamiques et l’allure robuste a donné naissance à une carrosserie équilibrée.

La partie arrière est dominée par des feux arrière cunéiformes surélevés, leurs parties extérieures se fondant dans les flancs de la carrosserie et par l’inscription ŠKODA. 

À l'intérieur, le nouvel éclairage ambiant à LED dans les bandes décoratives des portes et le tableau de bord crée une atmosphère agréable, qui peut être réglée en dix couleurs.

Le compartiment à bagages a une capacité de 521 litres qui peut atteindre 1 630 litres avec les sièges arrière repliés.

Des solutions de connectivité très avancées
Le réseau intelligent entre voiture et smartphone a atteint un nouveau niveau dans le Škoda Karoq. La plate-forme SmartLink+, compatible avec Apple CarPlay, Android Auto et MirrorLinkTM, est disponible sur toutes les finitions proposées en Tunisie. Le Karoq est aussi équipé d'une instrumentation digitale avec plusieurs modes d'affichage.

Offrant d'innombrables équipements de sécurité, d'aide à la conduite, de confort ou de connectivité, le Karoq propose une multitude d'options dès le premier niveau de finition, comme une sellerie en cuir, un écran tactile 8", un coffre à ouverture et fermeture électriques, un Virtual Cockpit, des jantes 18", un éclairage Full LED ainsi qu'une caméra de recul et plusieurs autres équipements intéressants. 

Une offre variée avec différents moteurs et niveaux de finitions
Le Karoq est proposé en Tunisie en version essence, 150 chevaux et 250 N.m de couple avec une cylindrée de 1395 cm³, et une boite automatique à 8 rapports. Deux finitions sont disponibles en pré-commande, à savoir, une finition Ambition à 117 980 DT et une finition Style à 126 980 DT.

Une version diesel avec une motorisation 2 litres développant 143 chevaux et 340 N.m de couple, transmis aux roues via une boite automatique 6 rapports, est aussi proposée en finition Ambition, à 156 980 DT.

Une climatisation Climatronic avec la technologie Air Care
La climatisation Climatronic avec système Air Care mesure à l'aide de différents capteurs la qualité et l'humidité de l'air à l'intérieur du véhicule. Dès qu'elle détecte une trop forte contamination de l'air intérieur, elle active automatiquement la ventilation en circuit fermé, empêchant ainsi à l'air pollué venant de l'extérieur de pénétrer à l'intérieur du véhicule, tout en purifiant l'air ambiant grâce à la circulation interne. Lors de ce processus de circulation, l'air passe à chaque fois à travers le filtre d'habitacle à charbon actif hautement performant du système Air Care. Il filtre les particules fines et a également une action antibactérienne et empêche les germes de pénétrer dans l'habitacle.

 

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires