unknown

Nouveau FORD EverestUn SUV 7 places qui s’affirme hors de la route.

Alpha Ford, importateur officiel de la marque Ford en Tunisie, vient d'introduire l'Everest, un SUV 7 places, capable d'aborder n’importe quelle surface, sur route ou hors-piste.

Son design robuste et ses lignes puissantes ne sont pas qu’une parure : le SUV 4X4 Everest a été conçu pour transporter ses passagers sur la route, mais aussi hors route. Taillé pour l’aventure et l’inconnu, le Ford Everest offre des options exclusives, idéales pour des expériences uniques.

Calandre chromée, pare-chocs avant et arrière couleur carrosserie, vitres teintés, jantes en alliage 18’’, barres de toit chromées, ce SUV aux formes imposantes a de l’allure, et permet un accés facilité à bord grâce à ses marche-pieds latéraux.

Un groupe motopropulseur adapté à tous types de surfaces
L’Everest est capable de rouler sur n’importe quelle surface, en passant des sentiers battus à l'hors-piste, via un simple bouton. Son système de gestion du terrain permet d'optimiser la traction et la stabilité de manière à garder le contrôle sans effort.

Sa motorisation diesel de 2.2L, développe 160 chevaux et 385 N.m de couple transmis aux 4 roues via une boite manuelle à 6 rapports et un systèmes 4 roues motrices qui distribue le couple selon le besoin, pour assurer une adhérence maximale, en fonction de la vitesse et de la direction.

Une habitabilité et une praticité étudiées
Avec un intérieur alliant confort et modernité, l'Everest dispose d'un vaste habitacle très commode. Avec des sièges en cuir rabattables 60/40 au 2ème rang et 50/50 au 3ème rang, le Ford Everest est très pratique et idéal pour vos aventures, conférant un excellent confort sur les trajets les plus divers.  Le volume du coffre va de 249 Litres en mode 7 places, à 876 Litres en rabattant la 3éme rangée de siéges.

Une panoplie d'équipements pour plus de confort à bord
Le SUV Ford Everest est aussi doté d’un système SYNC®3 avec plusieurs options de connectivité mobile, notamment Apple CarPlay et Android Auto, avec 2 ports USB et 3 prises 12V réparties sur toute la cabine. 

D’autres équipements comme l'aide au stationnement avant et arrière avec caméra de recul, la climatisation automatique bizone, la prise de courant de 12V, la direction assisté électrique et les rétroviseurs extérieurs électriques réglables et repliables confèrent à ce Ford 4X4 la garantie d’une navigation exclusive.

Commercialisé en Tunisie chez Alpha Ford en deux finitions, le nouveau Ford Everest est proposé en version XLS à 220.000 DT, soit 37 900 $ HT, et en version XLT à 260 000 DT TTC, soit 44 800 $ HT.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires