unknown

KIA Picanto GT Line restylée

City Cars KIA tient toujours à rester à la pointe de l’innovation et lance la nouvelle Picanto GT Line restylée avec ses nouveautés esthétiques et ses nombreux équipements.

Un design modernisé avec un nouveau look distinctif
Fabriquée en Corée du Sud, la nouvelle Picanto GT Line est conçue pour être sportive dans les gênes. Elle bénéficie d’un style extérieur repensé, typé sport. Il en résulte un look plus moderne, sportif et distinctif.

La face avant a été retravaillée pour conférer au véhicule un design encore plus affirmé. À commencer par la calandre « Tiger Nose », qui se pare d’un nouvel entourage texturé. L’entourage chromé adopte une forme aérodynamique qui s’étire jusqu’à la partie inférieure des projecteurs redessinés, et confère au véhicule une impression de largeur et de stabilité. Cette version est désormais disponible avec des projecteurs avant redessinés avec feux de jour et feux de position à LED.

À l’arrière, le véhicule bénéficie également de nouveaux feux combinés de type LED et d’antibrouillards au profil plus effilé, créant ainsi une signature lumineuse arrière encore plus distinctive.

La finition GT Line se distingue par le nouveau design de ses boucliers avant et arrière, et par ses lignes plus acérées qui lui confèrent un look résolument plus moderne. La large prise d’air inférieure est mise en valeur par le bouclier spécifique, doté d’inserts noir brillant et d’antibrouillards. Des jantes 15 pouces en alliage sont également disponibles afin de rehausser le caractère sportif.

Un habitacle parmi les plus spacieux de sa catégorie
La Picanto GT-Line est dotée de cinq vraies places et de nombreux équipements de confort, tels que les sièges simili-cuir bi-ton, un affichage numérique haute résolution de 4,2 pouces du combiné d’instrumentation, l’accoudoir central avant, ainsi que des inserts de couleur rouges sur les contreportes.

Une panoplie d'équipements fonctionnels
Au rayon des équipements, la Picanto GT Line est richement dotée avec notamment: une clé intelligente pour un accès et démarrage mains libres, une climatisation automatique, un chargeur de téléphone sans fil, des rétroviseurs rabattables électriquement et un radar de stationnement arrière.

Motorisation et transmission
La nouvelle Picanto GT Line est équipée d’un nouveau moteur essence à 4 cylindres 1.2 L, développant 84 CH DIN avec une boite de vitesses automatique.

La nouvelle Picanto GT Line, est désormais disponible, et exposée au showroom Kia le Kram et chez toutes les agences agréées Kia Motors. Pour plus d'informations visitez Kia.tn ou appelez le 36 406 200.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires