Nouveau Hyundai Santa Fe

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la marque Hyundai en Tunisie, commercialise desormais la nouvelle génération de son SUV 7 places, le Santa Fe.

Proposé en Tunisie en version Diesel avec la motorisation 2.2L CRDI, ce nouveau SUV développe 200 chevaux et 440 N.m de couple transmis aux 4 roues via une boite automatique à 8 rapports. La transmission intégrale HTRAC améliore la stabilité et offre une meilleure répartition du couple en fonction de l'adhérence des roues et de la vitesse du véhicule.

Un design haut de gamme
La quatrième génération continuera de convaincre des clients avec son design haut de gamme, sa technologie avancée et une habitabilité accrue. Le design du Santa Fe de quatrième génération reprend les nouveaux codes stylistiques de la famille des SUV Hyundai. Il affiche une apparence moderne et élégante, complétée par des feux composites à double étage qui attirent l’œil ainsi que l’emblématique calandre en cascade.

Le caractère dynamique de la partie latérale est souligné par une ligne de toit soignée et par la ligne sculptée s’étendant des phares aux feux arrière pour former un design fluide. L’arrière exprime une posture confiante et stable avec ses feux arrière uniques et sa double sortie d’échappement.

Le design extérieur se caractérise par une posture large et puissante, ainsi qu'un aspect athlétique et audacieux.

Design intérieur
L’architecture intérieure du nouveau Santa Fe est raffinée et ergonomique et la visibilité vers l’arrière est améliorée grâce à la plus grande vitre de custode et à une ouverture plus haute aux deuxième et troisième rangées. Le conducteur et le passager avant profitent de siéges avec  réglage de l’assise offrant 6 positions différentes. Un toit ouvrant panoramique couvre la quasi totalité du véhicule et augmente davantage la luminosité dans l'habitacle.

Une connectivité à la pointe du progrès
La quatrième génération du Santa Fe propose à ses passagers de multiples fonctions de connectivité. Le système multimédia de 7 pouces intègre de nombreuses fonctions notamment les options de connectivité en prenant en charge à la fois  Apple CarPlay et Android Auto. Outre les 4 ports USB dont 3 qui permettent une recharge rapide, le Santa Fe et aussi équipé d'un bloc de chargement par induction pour téléphones portables.

Ce nouveau Santa Fe est proposé en finition High Grade en Tunisie à 250.000 DT, 130.000 DT pour les agences de voyage, et 37.000 USD en hors taxes.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires