Fiat Panda City CrossLa citadine au look baroudeur

ITALCAR, importateur officiel des marques Fiat, Alfa Romeo et Jeep, vient de lancer la commercialisation de la Fiat Panda City Cross. Une voiture pensée pour les clients à la recherche d'une citadine au look baroudeur et à un prix abordable.

Les nouvelles touches de style ont été choisies avec un soin particulier : les inserts sur les pare-chocs avant et arrière et les baguettes latérales couleur carrosserie confèrent à la version City Cross une allure plus colorée et urbaine. Les coques des rétroviseurs extérieurs, les barres de toit et les poignées de porte sont noires, pour un contraste affirmé avec les éléments couleur carrosserie.

Quant à l'intérieur, lui aussi actualisé, il se démarque par le bandeau gris qui coure le long de la planche de bord et les inserts noir mat au niveau du combiné d'instruments. Les sièges pleins de caractère sont habillés d'un tissu gris et noir rehaussé d'inserts latéraux en éco cuir noir.

La Fiat Panda City Cross est une deux roues motrices (aux roues avant), elle est motorisée par le bloc essence 1,2 litre de 69 chevaux.

La nouvelle Panda City Cross ambitionne d'attirer une nouvelle clientèle et de renforcer la confiance des clients existants. Cette voiture ne devrait pas manquer de séduire les jeunes conducteurs par son alliance idéale de style urbain et de look baroudeur à un prix accessible. Elle est actuellement proposée à 40.900 DT chez ITALCAR.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires