CAR PRO lance la Suzuki Ciaz restylée en Tunisie

La Suzuki Ciaz profite d’un restylage de mi-carrière. Elle a été présentée hier à Tunis par l’équipe Car Pro au Club Nautique du Lac. Le modèle est désormais disponible sur le marché tunisien en boîte manuelle à partir de 64.900 DT. Pour la finition en boîte automatique, il faudra attendre le début de l’année prochaine.

La nouvelle Suzuki Ciaz est disponible sur le marché tunisien dans le réseau Car Pro, concessionnaire officiel de la marque japonaise. Les changements sur cette nouvelle version touchent tous les niveaux : stylistique, intérieur et motorisation. Le nouveau visage extérieur de la marque arbore un design plutôt européen. Plus longue par rapport à sa devancière, la Suzuki Ciaz, qui mesure 4,49m, a gagné plus d’espace en intérieur offrant aux occupants une habitabilité plus généreuse.

Design rehaussé
Au niveau du design extérieur, le modèle restylé de la berline japonaise adopte des phares moins arrondis, et des feux diurnes à LED.  La calandre a également été redessinée et semble se connecter aux feux de jour. Ce design modernisé est accentué par les jantes 16 pouces, les projecteurs antibrouillard avant ainsi que les touches de chrome.

Les changements à l’intérieur sont vite remarqués grâce à une panoplie d’options ajoutées à l’instar de l’indicateur de température et les cadrans de niveau de carburant déplacés vers le centre. La mise à jour de la voiture offre également un ordinateur de bord muni d’un affichage multi-informations plus grand et plus coloré. Le contrôle de stabilité est maintenant disponible dans la Ciaz, tout comme le rappel de vitesse et la caméra de recul avec capteurs. On y trouve aussi le bouton  Start & Stop pour un démarrage sans clé. Quant à la sécurité, elle a été améliorée grâce à l’utilisation de l’acier à haute résistance.

Motorisation et performance améliorées
La Ciaz restylée a également gagné en puissance par rapport à sa devancière passant d’un bloc 1.4 L à 1.5 L. Le moteur développe en effet 105 ch.din (6 CV) au lieu des 95 ch.din de l'ancienne génération. Il est accouplé à une boîte de vitesse manuelle à 5 rapports.

Cette finition est d’ores et déjà disponible sur le marché tunisien. Une autre finition équipée d’une boîte de vitesse automatique sera disponible dès le début de l’année 2020. 

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires