Hyundai Tucson gagne du terrain sur le marché tunisien

Hyundai Tucson gagne du terrain sur le marché tunisien

Deux mois après son lancement en Tunisie, le SUV Hyundai Tucson a fait l’objet d’un engouement hors pair sur le marché tunisien. Un succès qui confirme la performance de la voiture importée la plus conviviale pour les familles allemandes en 2019, selon les lecteurs du journal dominical le plus lu en Allemagne « Bild am Sonntag ».

Hyundai Tucson : La voiture importée la plus appréciée par les allemands
Pour la deuxième fois, les lecteurs de « Bild am Sonntag » ont élu le SUV compact Hyundai Tucson en tant que «voiture importée la plus conviviale pour les familles en 2019 ». Cette année, le Hyundai Tucson a triomphé de 16 concurrents internationaux.

L’équipe éditoriale du quotidien automobile du groupe Bild a proposé 17 véhicules parmi lesquels les lecteurs de Bild am Sonntag sélectionnent cinq candidats. Cinq familles vont essayer les 5 modèles finalistes dans le centre de test DEKRA du Lausitzring pour des essais approfondis. Les lecteurs testeurs évaluent les véhicules selon les critères suivants : usage quotidien, qualité, confort, rapport prix / performances et plaisir de conduire.

Avec plus de 11000 nouveaux enregistrements au cours des cinq premiers mois de 2019, le SUV compact Tucson est l'un des modèles les plus vendus pour Hyundai en Allemagne.

Hyundai Tucson en Tunisie : Un succès confirmé
Hyundai Motor Tunisia, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, a introduit le Tucson (modèle européen) sur le marché local avec un franc succès et vient d’entamer la commercialisation d’une version diesel pour donner plus de choix au client tunisien.

Côté équipements, le SUV compact s’impose comme l’un des modèles les plus avancés de son segment à travers un ensemble d’avantages à l’extérieur comme à l’intérieur.

Hyundai Tucson a été conçu conformément aux normes de sécurité les plus strictes en Europe d’où l’obtention en 2015 de la note de sécurité maximale de cinq étoiles de la part d’Euro NCAP. Le nouveau SUV compact s’impose avec une nouvelle signature visuelle raffinée, un ensemble de systèmes d’aide à la conduite à savoir un régulateur de vitesse, un capteur de désembuage automatique, capteur de pluie, radar de proximité avant, allumage automatique des feux, éclairage additionnel en virage ainsi que l’ensemble des systèmes de freinage (ABS et DBC) et de contrôle de trajectoire (ESP).

Hyundai Tucson marque sa présence en tant que SUV familial par excellence notamment à travers :
- Un pack d’infodivertissement riche avec un écran tactile TFT 7’’, des options de connectivité surtout Apple CarPlay et Android Auto qui permet entre autres l’utilisation de la cartographie Google Maps dont la famille a besoin durant les escapades d’été.
- Un double toit ouvrant pour une sensation de liberté et une expérience d’évasion exceptionnelle,
- Un coffre arrière spacieux avec un volume maximal de 1 500 litres adapté aux besoins de la famille tunisienne.

La nouveauté du Tucson 2019 : Le démarrage à distance
En cette période estivale, Hyundai Motor Tunisia a pensé au confort absolu des passagers en introduisant, pour la première fois, l’option de démarrage à distance : Cet équipement permet de lancer le moteur et la climatisation en gardant le véhicule verouillé pour y accéder par la suite au frais. Une option 100% familiale pour garantir la température souhaitée (en été comme en hiver).

Le SUV compact Tucson est disponible chez Hyundai Tunisie et ses agents agréés en version 1.6 GDI BVA ou 2.0 CRDI BVA avec des prix respectifs de 129 950 DT et 184 950 DT.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires