Hyundai Grand i10 PopulairePremière voiture populaire en boite automatique

Première voiture populaire disponible en boite automatique, la Grand i10 est actuellement exposée chez Alpha Hyundai Motor, importateur officiel de la marque Hyundai en Tunisie.

Véritable best-seller sur le segment des mini-citadines depuis plus de 6 ans, la Grand i10 est un modèle très prisé en Tunisie, offrant un des meilleurs rapports qualité prix du marché.

A l’extérieur, hormis les répétiteurs de clignotants qui sont placés sur l'aile, au lieu d'être intégrés aux rétroviseurs, il sera difficile de différencier la version populaire de la version GLS. Elle est dotée de feux halogènes, d’antibrouillards, et des poignées de portes et rétroviseurs ton caisse.

En termes d’équipements, elle dispose de plusieurs commodités, avec notamment l’ABS, deux airbags frontaux, une alarme antivol, un ordinateur de bord, 4 vitres éléctriques, une climatisation manuelle, un autoradio avec prises USB et AUX, 4 haut-parleurs et commandes au volant. Le volant et le pommeau de levier de vitesse sont en cuir.

En termes de motorisation, la Grand i10 populaire est dotée d’un 3 cylindres de 998 cm3, développant 66 chevaux et 95 Nm dès 3500 tr/min. Couplé à une boite automatique à 4 rapports, le bloc affiche une consommation moyenne de 5l/100 km.

Proposée à 33.580 DT, la Grand i10 populaire bénéficie d’un autre atout : une garantie de 5 ans qui la place comme une sérieuse prétendante sur le marché des voitures populaires.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires