La MG 3 2019 chez OIS Motors

OIS Motors importateur officiel de la firme britannique Morris Garages, expose actuellement la MG3 2019 à son Showroom de la Charguia. La citadine s’est offert un restylage avec une face avant redessinée et un intérieur modernisé.

Présentée initialement sous la forme d’un concept, la nouvelle MG3 a été dévoilée lors du Grand Prix Silverstone. Mettant en avant ses origines britanniques, la citadine adopte un positionnement à la fois branché, et sportif.

A l’extérieur, le principal changement se situe à l’avant, avec une nouvelle calandre reprenant la signature stylistique de la marque, inaugurée par la MG ZS, des feux plus modernes, et un bouclier plus sportif. Comme sa devancière, cette nouvelle MG3 propose une large palette de personnalisation comprenant des couleurs et des motifs pour le capot, le toit, les jantes, les ailes ou encore l’intérieur.

L’habitacle profite également de cette mise à jour avec l’intégration de motifs inspirés de l’univers de la mode pour les sièges ainsi que la planche de bord. Comme sur la ZS, on y retrouve un volant en cuir à méplat, un écran de 8 pouces avec support Apple Carplay et Android Auto, et une climatisation automatique.

En termes de motorisation, la MG3 est dotée du bloc 1.5 l VTi-TECH développant 107 chevaux en boite manuelle et 112 chevaux en boite automatique.

La MG3 Confort Plus est actuellement en précommande chez OIS Motors à partir de 49.950 DT.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires