Nouvelle Honda Accord en Tunisie chez JMC

Japanese Motor Company vient de recevoir la nouvelle Honda Accord et l’expose actuellement à son Showroom sur la route de Gammarth. Cette nouvelle version entièrement redessinée, propose un nouveau moteur, plus d’espace intérieur, de nouvelles technologies et un châssis amélioré.

Pour compenser la disparition de la version 2 portes de la Honda Accord, les designers ont conçu une silhouette de coupé 4 portes, une tendance qui est de plus en plus répondue chez les constructeurs. A l’avant on retrouve un bouclier assez vertical, avec une  calandre chromée et des phares Full LED. À l'arrière, les feux en forme de C rappellent la signature visuelle de la Civic. 

L‘Accord dispose d’une structure de carrosserie plus légère et plus rigide, et adopte également nouveau châssis, composé à 29 % d’acier haute résistance afin de le rendre plus léger, mais surtout plus rigide. Cela a pour effet d’améliorer la sécurité et le confort, mais aussi d’améliorer la stabilité de la voiture et de la rendre plus sportive. Dotée d’une nouvelle suspension, elle promet un meilleur confort, mais aussi une conduite plus dynamique.

À l’intérieur on retrouve une nouvele planche de bord plus moderne avec des inserts en bois mat, une instrucmentation digitale et un nouvel écran plus grand pour le système d’infodivertissement. De nouvelles technologies de connectivité sont offertes sur l'Accord comme la reconnaissance vocale, Apple CarPlay et Android Auto . Les nouveau sièges élécriques à mémoire chauffants et ventilés, en Cuir perforé, offrent un meilleur confort, en plus de la climatisation automatique bizone. A l'arrière on profitera d'un espace aux jambes accru, et le coffre est quant à lui un des plus vastes du segment.

Au niveau de la motorisation, le bloc quatre cylindres turbocompressé 1.5 l de 192 chevaux couplé à la boîte automatique CVT à variation continue, vient remplacer la motorisation de 2,4 litres de l’ancienne génération.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires