La Fiat Panda désormais proposée en version populaire

La Fiat Panda désormais proposée en version populaire

ITALCAR importateur officiel des marques Fiat et Fiat Professional en Tunisie, propose désormais la Fiat Panda en version populaire. Les commandes débuteront le 21 mars 2019 chez Italcar et son réseau à travers tout le territoire, avec un prix approximatif de 31.000 DT.

Depuis sa naissance, la Panda a su se démarquer par sa personnalité unique et ses caractéristiques rafraichissantes. La version populaire garde les caractéristiques qui font son succès : fiabilité, fonctionnalité et simplicité. Avec des dimensions extérieures compactes (3,65 mètres de long, 1,64cm de large et 1.55 cm de hauteur), elle exploite son espace intérieur au maximum.

Avec ses cinq portes à ouverture grand angle, elle peut accueillir confortablement jusqu'à cinq personnes, dans un des meilleurs espaces habitacles de son segment, y compris pour le coffre : 225 litres et 870 litres quand le dossier de la banquette arrière est rabattue. La Fiat Panda propose une liberté d'utilisation maximale avec sa modularité, et ses divers compartiments de rangement.

La Panda reste l'une des voitures les plus accueillantes et fonctionnelles de sa catégorie sans parler de la longue expérience de la marque en Europe et en Tunisie.

Côté motorisation, la version populaire est agrémentée par le moteur bicylindre TwinAir 875 cm3 de 85 chevaux, développant 145 Nm de couple dès 1.900 tr/min, lui permettant de parcourir le 0 à 100 km/h en 11.3 secondes. En conduite normale, le TwinAir est aussi caractérisé par une consommation très réduite.

La panda populaire sera ultérieurement disponible en version boite automatique chez Italcar et son réseau à un prix estimé de 34.000 DT.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires