Ford Fiesta Ecoboost Titanium Plus

Alpha Ford propose actuellement la nouvelle Ford Fiesta dans une finition Titanium Plus, équipée de la fameuse motorisation 1.0 Ecoboost, disponible en boite manuelle et en boite automatique.

A l’avant, la Fiesta Titanium Plus est reconnaissable à ses feux à LED, ses antibrouillards, et sa grille de calandre chromée. De profil elle dispose de jantes en aluminium de 16 pouces, de rétroviseurs rabattables, l’accès et démarrage main libres via la clé Mykey, et du prolongement du Pack chrome autour des vitres. A l’arrière on retrouve aussi des feux à LED, un radar de stationnement, mais aussi la caméra de recul.

A l’intérieur, la Fiesta Titanium Plus propose une sellerie de meilleure qualité, le régulateur de vitesse, une climatisation automatique, mais elle dispose surtout d’un écran de 8 pouces secondé par le système SYNC, compatible Apple Carplay et Android Auto. Un sérieux atout vis à vis de ses concurrentes sur le segment, également disponible sur la version Titanium.

La Ford Fiesta est actuellement disponible chez Alpha Ford à partir de 48.300 DT. La version Titanium Plus est en précommande à 63.980 DT, et la nouvelle version à boite automatique disposant en plus d’un toit ouvrant panoramique est proposée à 74.980 DT.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires