La Suzuki Ciaz restylée disponible chez Car Pro

La Suzuki Ciaz restylée disponible chez Car Pro

La Suzuki Ciaz restylée vient de débarquer en Tunisie chez Car Pro pour le grand plaisir de ses clients et ses fans. Le prototype est actuellement exposé au showroom de Suzuki Car Pro, à un prix de lancement de 68.900 DT TTC. Le nouveau modèle mis à jour a subi de légères modifications à l'extérieur et d'importantes mises à niveau sous le capot.

Un restylage audacieux
Cette nouvelle mouture de la Suzuki Ciaz affiche un design plus audacieux. L'avant chromé de l’ancienne Ciaz a laissé place à une calandre redessinée à mailles noires plus larges. Les phares ont également été retravaillés pour correspondre au design de la calandre, et sont désormais équipés de feux de jour à LED. 

Le design du pare-chocs a également été revu avec l'adoption de prises d’air plus larges, de nouveaux boîtiers de feux antibrouillard, et des jantes en alliage de 16 pouces en finition bicolore Metallic Grey. La partie arrière a subi des modifications minimes, à l'exception des nouveaux feux arrière à LED et du pare-chocs légèrement revisité qui offre une garniture chromée subtile.

Nouvelles caractéristiques intérieures
À l'intérieur, Suzuki a conservé le même agencement du modèle actuel. Le constructeur a intégré quelques fonctionnalités pratiques, notamment la climatisation automatique et l’ordinateur de bord qui permet de gérer toutes les fonctions audio, de navigation et de connectivité, offrant plus de confort au conducteur.

Nouveau moteur 1.5
Le plus gros changement sur la Suzuki Ciaz restylée est son nouveau moteur essence de la série K de 1,5 litre. Le nouveau bloc remplace le 1,4 l de son prédécesseur et obtient des chiffres améliorés. Le nouveau moteur génère 13% de puissance supplémentaire avec 105 chevaux, et un couple de 138 Nm à 4 400 tr / min. Le moteur est associé à une boîte manuelle à 5 rapports ou à une transmission automatique à 4 vitesses.

Sécurité accrue
La Suzuki Ciaz restylée offre des niveaux de sécurité améliorés grâce à l'ajout du programme de stabilité électronique (ESP) et de la caméra de recul. Le rappel de la ceinture de sécurité du passager, le système d’alerte de vitesse, les capteurs de stationnement en recul et la caméra de recul sont désormais de série dans toute la gamme. Ces caractéristiques s'ajoutent aux doubles airbags, à l'ABS avec EBD et à l'assistance au freinage déjà offerts sur la berline.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires