Le nouveau Jeep Compass bientôt chez ITALCAR

La nouvelle génération du Jeep Compass sera bientôt lancée en Tunisie par ITALCAR. Commercialisé dans plus de 100 pays, le modèle profite d’une forte hausse de la demande sur ce segment très concurrentiel.

Le nouveau Compass, qui s’insère dans la gamme de Jeep entre le Renegade et le Cherokee, conserve les codes stylistiques et les racines baroudeuses de la marque Jeep. Il est proposé en motorisations essence et diesel.

Les ventes de tout-terrain de loisir compacts devraient passer de 6,3 millions d’unités en 2016 à 7,5 millions d’unités à la fin de la décennie, et la majeure partie de la croissance sera hors d’Amérique du Nord, a indiqué Mike Manley, le patron de Jeep. « C’est un segment très important pour nous, un segment où nous avons besoin d’un véhicule mondial fort et je suis sûr que le Compass assurera ce rôle», a ajouté le dirigeant.

Jeep est la marque de FCA qui a enregistré la plus forte croissance dans le monde. Ses ventes sont passées de moins de 500 000 unités en 2008 à plus de 1,4 million d’unités en 2016, et elle compte atteindre plus de 2 millions d’unités en 2019.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires