Retour de la Peugeot 108disponible chez STAFIM avec une remise de 2500 DT

Quelques temps après l'arrêt de commercialisation de la 108 en version "populaire", STAFIM réintroduit la mini-citadine sur le marché tunisien en version non populaire. Mieux équipée, et disposant d'une nouvelle motorisation, la 108 est surtout adaptée aux déplacements urbains, et promet de se jouer de la ville grâce à son agilité et sa compacité.

A l'extérieur la Peugeot 108 est dotée de jantes en alliage léger "THORREN" de 15 pouces, de feux de jour en LED, et de projecteurs antibrouillard, Les vitres latérales et la lunette arrière sont sur-teintées.

A l'intérieur, on retrouve les sièges avec repose-têtes intégrés, un volant en cuir réglable en hauteur, un autoradio avec écran de 3 pouces à deux haut-parleurs, doté d'un port usb et du bluetooth, une climatisation manuelle, et des rétroviseurs électriques. Côté sécurité, la 108 dispose de l'ABS, de l'ESP, mais aussi de 6 airbags: frontaux, latéraux et rideaux,

La Peugeot 108 est désormais proposée avec le moteur 3 cylindres 1.0 VTi qui passe à 72ch. Malgré l’augmentation de puissance, la consommation du VTi 72ch est en baisse pour s’établir à une moyenne mixte de 3,8L au 100 km. Cette prouesse est rendue possible par un nouveau système d’injection, un ratio de compression plus élevé, de nouveaux composants de friction, une recirculation refroidie des gaz d’échappement (EGR) ou encore un arbre d’équilibrage optimisé. L’ensemble donne un équilibre entre puissance et efficience avec un couple délivré dès les plus bas régimes pour une conduite urbaine agréable.

Pour une meilleure expérience de conduite, le confort acoustique a également fait l’objet d’optimisations. Le moteur est plus silencieux, les moquettes sont plus épaisses, les joints sont améliorés. Des insonorisants ont également été ajoutés dans les contreportes et dans le compartiment moteur.

Et à l’occasion du Black Friday, STAFIM offre une remise de 2500 DT sur la Peugeot 108, elle est donc proposée à 36.490 DT, et disponible immédiatement sur un stock limité.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires