Lancement officiel de LADA en Tunisie

Constructeur de la mythique et légendaire LADA, la société russe AVTOVAZ fait partie de l’alliance Renault Nissan qui conforte sa place de géant mondial de la mobilité avec une présence planétaire et une offre de mobilité diversifiée avec ses marques Renault, Dacia, Nissan, Samsung Motors, Infiniti et Lada.

Solidement installée en Russie, AVTOVAZ est dotée d’une capacité de production pouvant atteindre le million de véhicules. Elle s’est fait connaitre par sa marque mythique de voitures LADA, qui a marqué les esprits par sa robustesse, sa solidité et surtout ses capacités à surmonter les obstacles et défier les routes les plus sinueuses. Véritable véhicule 4x4, le LADA URBAN est un tout-terrain à la conquête d’un public large en quête de praticité avec un véhicule pouvant affronter les pistes les plus inaccessibles (agriculteurs, vétérinaires, chasseurs,..) et en quête de nouvelles sensations pour une montée d’adrénaline à bord d’un véhicule d’exception.  

Leader de la mobilité en Tunisie, le Groupe ARTES, concessionnaire des marques Renault Dacia et Nissan innove, et surprend en pariant sur un modèle vintage et légendaire par son vécu et son histoire. L’avant-gardisme de monsieur Moncef Mzabi, Président du CA du Groupe ARTES et son expertise en matière de mobilité sont les gages de réussie du Groupe dont le parcours est jalonné de succès et d’innovation.

Commercialisé en version URBAN 3 portes et dotée d’une motorisation 4 Cylindres Essence de 83 CH DIN, d’une puissance fiscale de 7 CV, d’une boite manuelle 5, d’une transmission intégrale,  7 CV Fiscaux robuste, le tout-terrain LADA est l’unique 4x4 disponible en Tunisie alliant la paratcité de par ses performances sur toutes les pistes et l’accessibilité de par son prix défiant toute concurrence.

La présentation de la Lada a été assurée par Messieurs Adel Ayed, Directeur Général du Groupe ARTES et Max Missana, Directeur Export AVTOVAZ

Communiqué de Presse

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires