Nouvelle KIA Picanto chez City Cars !

Nouvelle KIA Picanto chez City Cars !

City Cars, concessionnaire officiel de la marque KIA en Tunisie annonce la commercialisation de la nouvelle Picanto, très attendue de la part des fidèles de la marque.

Rappelons que KIA Motors Corporation a choisi la Tunisie comme pays d’accueil pour les essais Presse régionaux de sa citadine vedette, au mois de mars dernier, avec la présence de plusieurs journalistes internationaux.

La nouvelle génération de Picanto sera disponible dans le cadre du régime des voitures populaires au prix de 27.780 DT TTC pour l’exercice 2017. Notons que la Picanto, avec ses deux précédentes générations a été un des best-sellers de la marque puisqu’elle s’est écoulée à plus de 5300 unités depuis son arrivée en Tunisie.

Dans la foulée, 2018 verra la commercialisation de la Picanto hors programme populaire et ce, en deux versions portant la fameuse griffe GT-Line (introduite en Tunisie sur le modèle Sportage), en boîte mécanique et l’autre en boîte automatique.

Les 3 versions du modèle sont visibles au showroom de la marque au Kram. Vous pouvez dès maintenant contacter l’agence la plus proche de chez vous du réseau KIA ou bien appeler le 36 406 200.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires