Soirée de présentation des nouveautés Mazda 2017

Soirée de présentation des nouveautés Mazda 2017 Economic Auto, distributeur officiel de la marque japonaise Mazda et filiale d'UADH, holding automobile du groupe Loukil, a organisé Jeudi 23 Mars une soirée au Golf Club House Gammarth, à l’occasion du lancement de 3 nouveaux modèles pour 2017.

Durant la soirée animée par Malek Laabidi, les invités en ont eu plein la vue avec un show de dance mapping et une décoration sous le thème de la célébration de la conduite. 

En présence de plusieurs célébrités, à l’instar des sœurs libanaises Abdelaziz, le groupe belge Midnight Avenue a rythmé la soirée, ponctuée par la présentation des nouveautés Mazda 2017. 

Le clou de la soirée fût le reveal des nouveautés de la marque avec la Mazda 3 restylée, le SUV compact CX-3 et le SUV CX-9. 

Le Directeur Général du Groupe Loukil, Monsieur Bassem Loukil, a déclaré : « avec l'arrivée de ces nouveaux modèles équipés de la Technologie Skyactiv et harmonieusement conçus autour du Design Kodo, la marque Mazda ne pourra que renforcer sa position sur le marché en termes de fiabilité et de raffinement ».

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires