La Classe A proposée avec la motorisation 160

La Classe A désormais proposée avec la motorisation 160 Avec la Classe A Nouvelle Génération, Mercedes-Benz réussit à concilier ambitions sportives et confort accru. Dans le même temps, Mercedes-Benz étoffe la palette de motorisations. La A 160 de 75 kW (102 ch) est le nouveau modèle commercialisé sur le marché tunisien. 

Grâce à DYNAMIC SELECT, quelques secondes suffisent pour modifier, par simple pression d’une touche, les caractéristiques du véhicule. En effet, à la demande du conducteur, ce système module les propriétés du moteur, de la boîte de vitesses, du train de roulement, de la direction et de la climatisation. Les quatre programmes de conduite « Confort », « Sport », « Eco » et « Individual » peuvent être paramétrés aisément au moyen du contacteur logé dans la partie supérieure du panneau de commande.  

Des combinés d’instruments à cadrans cylindriques au graphisme raffiné et des commandes galvanisées valorisent l’habitacle haut de gamme, tout comme le visuel grand format, indépendant et sans cadre du système d’infodivertissement désormais disponible en option avec un écran de 20,3 cm (8 pouces). Ambiance tonique à bord grâce aux nouveaux coloris et matériaux et aux nouvelles surfaces de l’insert décoratif de la planche de bord. Parmi les nouveautés, citons notamment le nouveau design de siège sur la ligne Style agrémenté de touches rouges ou vertes.

La Classe A Nouvelle Génération est le premier modèle Mercedes-Benz proposant un système très complet d’intégration des smartphones : les systèmes Apple® CarPlay® (pour les utilisateurs d’iPhone®) et MirrorLink® sont maintenant disponibles. La nouvelle génération de systèmes d’infodivertissement fait elle aussi son entrée sur la Classe A. Celle-ci offre une utilisation encore plus intuitive et permet de découvrir les fonctions proposées sous une forme inédite grâce aux menus animés et aux affichages graphiques présentés sur un visuel au format encore plus généreux. Désormais, la taille de l’écran s’élève à 20,3 cm (8 pouces) (option), soit au moins 2,5 cm (1 pouce) de plus que sur la version précédente.

Communiqué de Presse

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires