La nouvelle Clio populaire arrive chez ARTES

La nouvelle Clio populaire arrive chez ARTES

ARTES, importateur de la marque française Renault en Tunisie, annonce l’arrivée de la nouvelle Clio dans sa version populaire. Après la Volkswagen Polo, la Clio est le deuxième véhicule du segment B à être commercialisé sous le régime des voitures populaires. 

 

 

26 ans après le lancement de Clio, vendue à plus de 13 millions d’exemplaires à travers le monde, Renault renouvelle son best-seller. La Clio 4 a été le premier modèle à incarner le nouveau style de la marque Renault en 2012. 
 

 

 

A l’avant, la grille qui encadre le logo a été redessinée, de même que la partie inférieure de la calandre, élargie visuellement, ce qui confère une touche de modernité. Sur la face arrière, le dessin de la jupe de bas de caisse a été modifié pour donner plus de robustesse à l’arrière du véhicule. 
 
A l’intérieur, l’ensemble des selleries a été renouvelé et une attention particulière a été portée à la qualité visuelle et au toucher des grains de plastique. Les chromes sont plus fins et plus mats et les couleurs utilisées gagnent en sobriété. Même si cette version n’est pas proposée avec un écran tactile, sa nouvelle console centrale bénéficie d’une présentation soignée avec une finition noire laquée.

 
Au niveau des équipements, cette version populaire reçoit 4 airbags (2 frontaux et 2 latéraux), une carte mains libres avec accès confort et démarrage sans clé, un régulateur de vitesse, un autoradio MP3 avec 2 ports usb et un port Auxiliaire, le bluetooth, la climatisation, et de vitres électriques à l’avant. 
 
Côté motorisation, la Clio reçoit le 1.2L 4 cylindres développant 75 ch dans sa nouvelle déclinaison répondant aux normes antipollution européennes, et affichant une consommation de 5,6 L/100 km. 
 
Le prix de cette nouvelle Clio en version populaire n'a pas encore été annoncé, mais nous estimons qu'il sera aux alentours de 25.000 DT.
 
ARTES informe les personnes ayant des anciens certificats qu'ils peuvent déposer leurs dossiers chez le concessionnaire, pour l'octroi du privilège d'achat sur les voitures populaires.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires