Ennakl Automobiles lance le nouveau Tiguan

Ennakl Automobiles présente le nouveau Tiguan Le Nouveau Tiguan vient d’être lancé en Tunisie par Ennakl Automobiles, concessionnaire de la marque Volkswagen. Véritable arsenal technologique où se mêlent technologie, sécurité, innovation et design, le Nouveau Tiguan est taillé pour répondre de manière optimale aux besoins des amateurs des SUV. 

Parfaitement conçu du premier au dernier millimètre, il se présente comme un compagnon spacieux et modulable de la vie familiale et professionnelle, pour les automobilistes et leurs familles. C’est la voiture polyvalente de l’ère moderne. Ainsi, après plus de 2,64 millions d’exemplaires vendus pour la première génération, Volkswagen vient de présenter la toute nouvelle génération de son SUV star, une révolution plus qu’une évolution. 

Le design, déjà puissant et authentique, a été entièrement revu, alors que la nouvelle architecture du véhicule, plus long, plus large et plus bas, lui confère des proportions plus sportives. La précision et la logique des lignes, mais aussi le style élégant qu’il revendique sous tous les angles, confèrent au Tiguan un profil esthétique qui le distingue clairement de ses concurrents. L’extérieur et l’intérieur constituent ensemble une unité harmonieuse parfaite. Le nouveau modèle s’illustre, également, par l’apport de nouveaux équipements, notamment les dernières technologies Volkswagen à l’instar du tableau de bord digital appelé « Active info display ». 

Ainsi est né un nouveau véhicule, un chef-d’œuvre. Volkswagen a pensé à l’autre aspect, encore plus important, en l’occurrence la sécurité. En effet, des technologies présentes de série pour le Tiguan, comme l’ABS, l’ESP, l’ASR et le nouveau capot moteur actif, permettent d’assurer globalement la sécurité dans le trafic de tous les jours. On citera, aussi, d’autres équipements optionnels de sécurité, à savoir la caméra de recul, le Park Assist, le régulateur de vitesse, le détecteur de fatigue, les phares à Led et bien d’autres. 

Pour sa part, la motorisation économique 1,4 TSI du Tiguan se caractérise par une grande efficacité énergétique développant 150 CV DIN. La motorisation Diesel sera disponible en 2017. Avec ce nouveau TIGUAN, Volkswagen impose la nouvelle référence dans le segment des SUV compacts. Le Tiguan est un SUV qui tient toutes ses promesses, sur la route comme en hors-piste. C’est le SUV par excellence.

Disponible dans plusieurs finitions, le Nouveau Tiguan sera commercialisé en Tunisie dans les finitions Trendline, Confortline et Highline, toutes équipées de la motorisation 1.4l TSI 150 chevaux, et de la boîte automatique.

La finition Trendline proposée à 84.980 DT dispose des équipements suivants: feux arrières à LED, jantes en alliage léger 17 pouces, antibrouillards, plancher de coffre à bagages rabattable, banquettes arrières divisées et rabattables, appuie-têtes à sécurité optimisée, accoudoir central avant, volant et pommeau de levier de vitesse en cuir, ordinateur de bord, direction assistée asservie à la vitesse, volant multifonctions, prise 12 volt dans le coffre à bagages, 6 airbags, anti-démarrage électronique, ESP, ABS, ASR, MSR, fixations ISOFIX, système de capot moteur actif et antidémarrage électronique. 

La finition Confortline proposée à 94.980 DT dispose en plus des équipements suivants: barres de toit anodisées en argent, baguettes chromées sur les fenêtres latérales, tablettes escamotables au dos des sièges arrières, dossiers de siège passager avant entièrement rabattable, lampes de lectures à l'avant et à l'arrière, applications en chrome pour les éléments de commande, tiroirs sous les sièges, appuis lombaires, détecteur de pluie, tableau de bord digital « Active info display », keyless acess, détecteur de fatigue, Park pilot, Park assist, fonctions leaving home et coming home, caméra de recul, climatisation trois zones, régulateur de vitesse, allumage automatique des phares.

La finition Highline proposée à 109.980 DT dispose des équipements supplémentaires suivants:  baguettes chromées sur les pare-chocs avant et arrières, jantes 18 pouces, phares avant entièrement à LED, baguettes de seuils en aluminium éclairées, sièges sports chauffants à l'avant avec sellerie en cuir Vienna, toit ouvrant panoramique, sièges conducteur à réglage électrique avec fonction mémoire, coffre à bagages à ouverture/fermeture électrique, prise 230V, palettes au volant, rétroviseurs rabattables, 



vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires