Ennakl annonce l'arrivée de la Polo populaire

Ennakl Automobiles annonce l'arrivée de la Polo populaire Ennakl automobiles, importateur de la marque allemande Volkswagen vient de recevoir le premier arrivage des Polo « populaires ». Proposée à 25.840 DT, la Polo est le premier véhicule du segment B à être commercialisé sous le régime des voitures populaires. Un sérieux argument en termes de dimensions et d’espace intérieur. 

Avec presque 14 millions d’exemplaires produits, la Volkswagen Polo est l’une des petites voitures les plus vendues au monde. Restylée en 2014, la Polo avait reçu des améliorations significatives sans pour autant révolutionner son design extérieur. Le best-seller bénéficie surtout d’une revalorisation technique, avec des systèmes d’assistance et d’infodivertissement empruntés sa grande sœur, la Golf. 



A l’intérieur, outre le volant trois branches emprunté à la Golf, cette version « populaire » reçoit un autoradio d’origine Composition Colour avec écran Tactile et 6 haut parleurs, des ports AUX et pour carte SD.  

Au niveau de la motorisation, la Polo reçoit le 1.0L MPI développant 60ch. Elle est notamment équipée de L’ABS, de l’aide au démarrage en côte, des airbags frontaux, de fixations Isofix, de l’ASR+ESP, des vitres électriques avant, et de la climatisation.

Rappelons que pour l'achat d'une voiture populaire, il est nécessaire de constituer un dossier qui sera déposé auprès du concessionnaire représentant la marque, et examiné par le ministère du commerce.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires