Le Macan 2 litres Essence chez Porsche Tunisie

Le Macan 4 cylindres chez Porsche Tunisie Porsche Tunisie vient de compléter son offre de SUV compacts avec une nouvelle version du Macan. Le nouveau modèle d’entrée de gamme dispose désormais d’un bloc 4 cylindres turbo, spécialement conçu pour ce SUV sportif cinq portes. 

Développant 252 chevaux, avec un couple de 370 Nm disponible dès 1600 tr/min, ce nouveau moteur turbocompressé de 2 litres qui propulse le nouveau Macan est équipé de série de la boîte de vitesses à double embrayage PDK. Dans cette configuration, le Macan abat le 0 à 100 km/h en 6.7 secondes pour une vitesse maximale de 229 km/h. Avec le pack Sport Chrono proposé en option, il réduit encore plus son temps d’accélération à 6.5 secondes.

Ces performances exceptionnelles obtenues avec un moteur 4 cylindres vont de pair avec une consommation de carburant réduite de 7.3 litres au 100 km en cycle mixte. Avec un poids à vide de 1 770 kg, le Macan est le SUV le plus léger de la gamme Porsche, ce qui lui permet d’allier agilité et maniabilité.


Un SUV sportif
Avec son système de transmission intégrale active PTM (Porsche Traction Management), associé à un châssis agile et à une direction extrêmement précise, le Macan offre une expérience de conduite sportive dès les premiers tours de roue. Le Macan 4 cylindres peut également être commandé avec la suspension pneumatique adaptative, avec régulation de l’assiette et suspension active PASM. 

Des équipements de série inspirés du Macan S
Comme le Macan S, le Macan 2 litres est doté de sièges confort avec réglage électrique huit positions côté conducteur, de sièges à bande centrale en Alcantara, de l’avertisseur de changement de voie ainsi que du hayon arrière automatique, et de la dernière génération du système Porsche Communication Management (PCM) avec module de navigation optionnel. Disponible dès aujourd’hui à la commande, le Macan est proposé au prix de base de 204 000 TND. Les livraisons pourront débuter en juillet 2016.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires