Nouveau Volkswagen Caddy Highline chez ENNAKL

Nouveau Volkswagen Caddy Highline Ennakl Automobiles concessionnaire officiel Volkswagen Utilitaires expose actuellement à son showroom de La Charguia une nouvelle version Highline DSG de son véhicule utilitaire phare : Le Volkswagen Caddy. L’importateur lui a réservé une place de choix à l’entrée du showroom et pour cause : Ce nouveau Caddy surprend par les nombreux équipements de confort dont il dispose, généralement réservés à des segments supérieurs. 

Peu importe de quelle perspective on le regarde, le nouveau Caddy est convaincant avec sa ligne affirmée, précise et dynamique et ses nombreux détails marquants. Le design de sa face avant affiche un look plus sportif, et sa nouvelle partie arrière a été perfectionnée. Les imposants phares avant bi-xénon avec éclairage jour à LED, donnent au véhicule une allure nouvelle, tout comme les jantes en alliage léger de 16 pouces. 

Un véhicule polyvalent et pratique pour toute la famille
Avec sa nouvelle planche de bord et ses nombreux équipements, l’habitacle du Caddy Highline vous fait oublier que vous êtes à bord d’un véhicule utilitaire. Sièges chauffants avec sellerie Alcantara/Cuir, boîte automatique DSG, volant cuir multifonction à trois branches, caméra de recul, régulateur de vitesse, climatisation automatique, autoradio Composition Media avec écran tactile 6,33 pouces, etc. Autant d’équipements qui garantissent un confort inégalé au quotidien.

Des sièges rabattables, repliables et amovibles
Sur ce nouveau Caddy, la banquette arrière se rabat et se replie facilement et, si nécessaire, se retire complètement. Ce qui crée suffisamment de place pour les gros achats ou les petits transports de meubles par exemple. La faible hauteur de seuil de chargement et le plancher de chargement plat rendent le chargement et le déchargement aussi confortables que possible. 


Plus fonctionnel, plus modulable et plus polyvalent que ses prédécesseurs, le nouveau Caddy dans sa version Highline est actuellement proposé à 69.980 DT chez Ennakl Automobiles.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires