SOTUDIS présente le SsangYong Tivoli à Sousse

SOTUDIS présente le SsangYong Tivoli à Sousse La Société Tunisienne de Distribution « SOTUDIS », société du Groupe ZOUARI et concessionnaire de la marque Sud Coréenne SSANGYONG en Tunisie, vient d’entamer la commercialisation du nouveau TIVOLI. 

A cette occasion, une pléiade de journalistes, clients fidèles et amis ont été conviés à venir découvrir en avant première le TIVOLI, lors d’une soirée de présentation tenue au Club House Golf El Kantaoui le 29 Août 2015 en partenariat avec Sousse Nord Group. 

Le Nouvel SUV incarnant le renouveau de la marque, depuis sa fusion avec le géant indien Mahindra, s'adresse aux automobilistes recherchant l’individualité, l’espace et la polyvalence.

STYLISH
Le Tivoli possède un look urbain dynamique avec une silhouette contemporaine, et incarne la nouvelle philosophie de conception de SsangYong « Nature born – 3 Motion : Rhythmical, Dynamic and Dignified » devenu le thème central du design de la marque. Inspiré par l'architecture contemporaine de la ville italienne Tivoli dont il tire son nom , les lignes harmonieuses du véhicule reflètent également la fluidité de la nature. 

L'intérieur offre la modernité d'un espace de vie luxueux, avec un look élégant. Conçu pour offrir au conducteur et aux passagers une connexion facile à leurs équipements High-Tec, il est aussi stylé, fonctionnel et doté de nombreux espaces de rangement. 

Avec à l’esprit une cible de clientèle jeune, le Tivoli est proposé avec un choix de huit coloris extérieurs attrayants et de cinq tons bicolores (avec une couleur différente pour le toit), pour garantir style et individualité. Pour l'intérieur, on peut choisir entre des tons beige naturel ou noir, associés à des tissus en TPU ou en cuir véritable. En option supplémentaire, le Tivoli peut recevoir un intérieur en cuir rouge de qualité supérieure, ce qui lui donne un look très sportif, avec du cuir sur les sièges, les garnitures de porte et la console centrale, qui s’harmonisent particulièrement bien avec le volant D-coupé sport. 

DYNAMIC
Le moteur e-XGi160 1,6L essence nouvellement développé offre jusqu'à 128ch à 6 000 tr/mn, avec un couple maximal 160 Nm à 4600 tr/mn, offrant des performances optimisées pour conduire aussi bien en milieu urbain que sur autoroute et avec également d’excellentes caractéristiques NVH (bruit & vibrations). 

Le TIVOLI est équipé du systéme Smart Steer qui permet au conducteur de choisir l’intensité de l’assistance de direction en fonction des conditions de conduite. Ce dernier peut choisir entre 3 modes : Sport, Normal et Confort. 

PREMIUM
Le Tivoli offre le meilleur en termes de sécurité. Il est doté de diverses fonctions tels l’ESP (Electronic Stability Program), un système d’anti-retournement, l’assistance au freinage, l’aide au démarrage en côte (Hill Start Assist), l’ESS (Signal d’arrêt d'urgence), du contrôle de la pression des pneus (TPMS) et d’une alarme pour les ceintures de sécurité AV et AR. 

Le Tivoli est équipé d'un système audio MP3 inédit et d'un écran high resolution 7”. Un port USB/AUX permet aux occupants d’écouter de la musique via leur smartphone. 
Les passagers peuvent également utiliser leurs iPod® ou leurs iPhone® grâce à la connexion iPod®. Les passagers peuvent voyager en toute confiance grâce l'écran Multimédia tactile, la caméra de recul s’affiche également sur le même écran afin d’effectuer une manœuvre de stationnement plus simple et plus sûre. 

Issu de 42 mois de développement et d'un investissement de 350 milliards de wons coréens (600 millions de Dinars), le Tivoli est le premier modèle lancé depuis la fusion entre SsangYong Motor Company et le géant indien Mahindra & Mahindra à la fin 2010. 
Les caractéristiques du Tivoli s'inscrivent parfaitement dans les tendances actuelles du marché. Il sera proposé en 4 versions : 
- CLASSIQUE, commercialisée à 49 900 DT
- CONFORT, commercialisée à 56 800 DT
- CONFORT+, commercialisée à 62 900 DT
- SPORT DUO, commercialisée à 66 900 DT 

Ces différents modèles ainsi que le reste de la gamme sont disponibles sur l’ensemble du réseau SSANGYONG, à Sousse, Tunis et Sfax.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires