unknown

La Mazda CX-5 2015 chez Economic Auto

La Mazda CX-5 2015 disponible chez Economic Auto Des technologies de sécurité plus avancées, des évolutions de design extérieur et un nouvel intérieur plus raffiné : la Mazda CX-5 2015 est désormais disponible chez Economic Auto, filiale d’UADH – Holding Automobile du Groupe Loukil – et le Distributeur de la marque japonaise en Tunisie. 

La Mazda CX-5 poursuit sur sa lancée et se place, avec cette version 2015, plus que jamais comme un des meilleurs SUV Compact du segment. Le design « KODO – l'âme du mouvement » est toujours présent et renforce l'impression générale de qualité. Quant aux lignes singulières du CX-5, elles peuvent désormais être mises en valeur par deux nouveaux coloris (parmi les 8 disponibles) : le Sonic Silver Métallisé et le Titanium Flash Mica. 

Les améliorations apportées à son design particulièrement raffiné redynamisent le SUV. La CX-5 2015 est reconnaissable entre mille avec sa face avant audacieuse ornée de sa nouvelle calandre et ses phares à LED à la signature reconnaissable. Le style dynamique de la voiture est également mis en valeur par le design des jantes alliage 19'' et leur aspect bi-ton : «Gunmetal» avec le haut des branches «usiné». 

Un intérieur soigné 
A l’intérieur, la CX-5 2015 est désormais doté du MZD Connect, Sur les smartphones compatibles, Il permet d’écouter ses SMS reçus, lus à voix haute. Le système permet aussi de lire les MP3 stockés sur le téléphone, sans avoir à quitter les yeux de la route. Les informations s'affichent dans le champ de vision du conducteur, sur l'écran couleur tactile 7'', tandis que le système audio surround Bose® assure une qualité de son irréprochable. 

L'ajout de matériaux et d'éléments de design vient renforcer l'impression générale de qualité et témoigne d'un savoir-faire maîtrisé. L'habitacle confortable et pratique présente des solutions de rangement astucieuses pour davantage d'espace. Le frein à main électrique renforce la fonctionnalité et le confort au sein de l'habitacle, 

Plaisir de conduite et consommation minimale
Les technologies SKYACTIV innovantes permettent d'obtenir des performances incroyables et de consommer peu de carburant sans que cela impacte le plaisir de conduire. 

La structure de caisse légère et robuste et le châssis optimisé du CX-5 permettent d'appréhender les virages avec une grande précision, d'assurer une maniabilité optimale sur les routes venteuses et d'accroître la stabilité lorsque le véhicule roule à grande vitesse sur l'autoroute. 

L'amélioration de la suspension et des sièges assure une conduite plus souple et confortable. Mazda a également réduit les nuisances sonores et les vibrations. Le bruit du vent et de la route au sein de l'habitacle s'en trouve limité. 

Equipement de sécurité pléthorique avec les technologies i-ACTIVESENSE 
La Mazda CX-5 est l'une des voitures les plus sûres de sa catégorie. Ses technologies i-ACTIVSENSE assurent un maximum de sécurité et de confort. Elles aident le conducteur sur les routes encombrées, à éviter les collisions ou pour en atténuer la gravité. Associées à la carrosserie rigide du SUV et aux airbags latéraux et rideaux, les technologies i-ACTIVSENSE garantissent la sécurité des occupants, sans nuire au confort ni au plaisir de conduire une Mazda. 

Parmi les technologies i-ACTIVESENSE, on peut citer les phares à LED adaptatifs qui ajustent automatiquement la direction, la hauteur et la portée du faisceau lumineux afin d'améliorer la visibilité et de faciliter la conduite de nuit. Si le système de gestion automatique des feux de route (ADB) détecte un véhicule en approche, il éteint les LED nécessaires pour ne pas éblouir le conducteur qui arrive en face, tandis que les autres LED continuent d'éclairer la route (mode «Feux de route sans éblouissement»). 

Quant aux feux de croisement à LED, ils éclairent une plus grande zone sur les accotements que les feux de croisement traditionnels. Cela permet de mieux voir la nuit les piétons et autres obstacles aux intersections. 

Toujours côté sécurité, la CX-5 dispose de l’assistant de maintien de trajectoire (LKA), conçu pour prévenir le conducteur lorsqu’il dévie involontairement de sa bande de circulation. Une caméra contrôle et calcule la position de la voiture sur la route et avertit le conducteur à l’aide de signaux sonores et de vibrations au niveau du volant lorsqu’il quitte accidentellement sa file. 

Proposé à 93.500 DT chez le Distributeur Economic Auto, la CX-5 s’impose plus que jamais comme un des modèles les plus aboutis de son segment.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires