BMW Série 4 Grand Coupé et BMW X4

BMW Série 4 Grand Coupé et BMW X4 Parce que tout le monde mérite l’élégance d’un Coupé, les designers de BMW sortent ce concept des sentiers battus et en font bénéficier d’autres modèles de la marque. 

La BMW Série 4 Gran Coupé ouvre une nouvelle ère du design. En tant que Coupé cinq portes, elle réunit tous les contraires avec du dynamisme au profit de l’esthétique. Avec la BMW Série 4 Gran Coupé, BMW présente son premier coupé quatre portes de milieu de gamme premium, restant ainsi fidèle à sa démarche d’extension de la gamme de ses modèles. 

Emboîtant le pas aux BMW Série 4 Coupé et Cabriolet, la BMW Gran Coupé est le troisième modèle de la nouvelle BMW Série 4 qui, avec ses proportions équilibrées, est non seulement plus longue et plus large, mais aussi plus dynamique que tout autre série de modèles de milieu de gamme connue à ce jour. La BMW Série 4 Gran Coupé associe les qualités visuelles du coupé à deux portes à la fonctionnalité qu’offrent quatre portes et un espace généreux accessible par un capot de coffre s’ouvrant en grand. 

La BMW X4 prolonge la succès story du Coupé X en alliant le charisme typique des modèles X de BMW à la sportivité d’un Coupé. La nouvelle BMW X4 associe les caractéristiques typiques de la très prisée famille « BMW X » à l’élégance sportive d’un coupé classique. Avec la BMW X4, BMW fait désormais entrer ce concept automobile incomparable du Sports Activity Coupé dans le milieu de la gamme premium. La vocation sportive est accentuée par une gamme bien nantie de moteurs hautes performances ultramodernes, par la transmission intégrale xDrive ainsi que par la dotation standard exclusive, qui comprend par exemple la Direction Direct Drive à démultiplication variable et le Contrôle de la transmission assurant une répartition optimisé du couple sur l’essieu arrière. 

La version Berline ou la version X du Coupé, sont actuellement disponibles chez Ben Jemâa Motors, Importateur Officiel de la Marque BMW en Tunisie.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires