fb
unknown

Italcar lance la Fiat 500L

 ITALCAR lance la Fiat 500L: Une famille qui ne cesse de s’agrandir 11.12.2014 Après le succès incontournable de la Fiat 500, la Société ITALCAR S.A. renforce la présence de la marque Fiat par la commercialisation du nouveau véhicule Fiat 500L. 

La Fiat 500L marie l’émotionnel et le rationnel, une automobile à la fois iconique et fonctionnelle comme seule Fiat sait les faire. Avec plus de 150 000 immatriculations en Europe et aux Etats Unis depuis son lancement, cette séduisante alternative aux berlines classiques des segments B et C a rencontré son public. Après son succès à l’échelle internationale, la Fiat 500L sera commercialisée en Tunisie à partir du 11 décembre 2014.

De l’espace et les pieds sur terre
Le design de la 500L est inspiré de celui de la Fiat 500 tout en étant à la fois chic, pratique et cool. La Fiat 500L est la version familiale de la mythique Fiat 500 : le lien de parenté avec la citadine apparaît clairement, sans qu’il ne s’agisse d’une copie au gabarit accru. A l’image d’un loft, à la fois design et pratique, la plus familiale des 500 adopte des dimensions contemporaines. Elle se veut ouverte et lumineuse. Grâce au vitrage en continu, la visibilité s’en trouve améliorée, autant que le sentiment de sécurité. 

Un équipement digne du segment supérieur 
Le confort et l’espace sont les mots d’ordre de cette voiture. Proposée à 54 980 DT en version Lounge, la 500L se dote de six airbags, d’un contrôle de la trajectoire, de l’assistance au démarrage en côte et d’un autoradio avec lecteur MP3. Elle est équipée d’un écran tactile avec système Bluetooth et port USB, d’un régulateur de vitesse, de jantes alliage 16 pouces et de rétroviseurs couleur carrosserie. Elle bénéficie également d’une climatisation automatique bizone, de vitres électriques avant et arrière sur-teintées, d’un toit panoramique, de projecteurs antibrouillard et de radars de recul. Elle revendique ainsi le meilleur rapport habitabilité/prix de sa catégorie. 

Distinctive et Polyvalente
Après les partenariats avec Gucci, la petite robe noire de Guerlain et Diesel, FCA a opté pour Petit Bateau pour la 500 L, qui se caractérise par un intérieur éclairé, ample et ouvert avec un toit panoramique qui offre aux passagers, amis ou famille, une vue exceptionnelle. Si Fiat se plaît à marquer l’histoire de l’automobile avec des produits chargés de sens de l’innovation, la société chasse également les records avec la volonté d’en offrir toujours plus, tout en gardant un esprit de simplicité. Sur ce point la 500L ne déroge pas à la règle, à l’image de son habilité digne d’un monospace compact.


vos commentaires donnez votre avis

Les derniers commentaires