Hyundai Elantra, désormais proposée avec le cuir

Hyundai Elantra, désormais proposée avec le cuir Alpha Hyundai Motors, concessionnaire officiel de la marque Hyundai en Tunisie, commercialise actuellement une nouvelle version de l’Elantra, désormais proposée avec une sellerie en cuir. 

Elégante et moderne, la nouvelle Elantra adopte les nouveaux codes stylistiques de la marque sud-coréenne. Avec sa ligne élancée, ses optiques filiformes et son capot nervuré, cette berline se pare d'un style à même de séduire les adeptes de véhicules de segments supérieurs. Les principes du design sculptural développés par Hyundai ont inspiré la silhouette de la nouvelle Elantra, qui rompt clairement avec le style des voitures tricorps traditionnelles. Ses feux arrières enveloppants, ses passages de roues athlétiques, ses lignes de profil fluides se conjuguent parfaitement pour créer des galbes qui lui confèrent dynamisme et agressivité.

Son habitacle moderne et ergonomique offre un accès rapide et facile à tous les boutons et à toutes les commandes. Les commandes au volant permettent quant à elles, au conducteur, d’apprécier sa musique tout en conservant les mains sur le volant et les yeux sur la route. Même si la nouvelle Elantra n’est pas une grande berline de luxe, elle offre un niveau de confort appréciable, une habitabilité généreuse et de nombreux équipements. La planche de bord s'avère moderne et adopte des matériaux de bonne qualité et sa finition est sans reproche. Destinée à une clientèle familiale, cette Hyundai Elantra propose un coffre capable de charger un volume de 420litres. 

Côté équipements, la berline dispose d’une clé intelligente avec bouton Start/Stop, des feux à LED avec fonction d'escorte, de lécheurs de vitres chromés ou encore des jantes 17 pouces. Elle se dote également de l’ABS, d’une climatisation automatique bizone, du Bluetooth, du Détecteur de pluie, d’un autoradio CD MP3, de prises USB/Aux/iPod, d’un volant multifonctions, et de 4 vitres électriques. Pour ce qui est de la sécurité, avec ses airbags frontaux et latéraux et rideaux, la distribution électronique de la stabilité (ESC) avec un système anti patinage à l’accélération (TCS), la Hyundai Elantra est bien pourvue pour protéger ses occupants.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires