Nouveau Ford S-MAX

Nouveau Ford S-MAX Ford lève aujourd’hui le voile sur le tout nouveau S MAX et réinvente le pionnier des véhicules 7 places sportifs. 

En phase avec l’esprit de la version originale, le tout nouveau S-MAX fera ses débuts en Europe l’an prochain en offrant style, agrément de conduite, équipements et technologie avancée, tout en optimisant l’espace, la modularité et les performances. 

“S-MAX touche beaucoup de clients à travers l’Europe – des gens qui ont besoin d’espace et de modularité, mais qui ne s’imaginent pas au volant d’un monospace familial classique,” explique Stephen Odell, vice-président exécutif de Ford pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. “Le tout nouveau S-MAX porte cette philosophie sans compromis à un nouveau niveau avec son design unique, ses technologies innovantes et ses performances dynamiques.” 

Dès sa commercialisation en 2015, S-MAX inaugurera en Europe la technologie de direction adaptative qui offre une réponse optimisée aux actions du conducteur. Le système intelligent 4 roues motrices et la gamme de moteurs sophistiqués – dont le nouveau moteur essence 1,5 litre EcoBoost – contribuent également à l’amélioration de l’expérience de conduite. 

S-MAX sera le premier véhicule Ford à accueillir les projecteurs avant à LED adaptatifs avec feux de route non-éblouissants qui assurent un éclairage maximal sans gêner les autres usagers de la route. Le système Pre-Collision Assist aidera à prévenir des accidents, même à grande vitesse sur autoroute. 



Sortir en couple au restaurant, amener les enfants aux activités sportives, aller faire son shopping au centre commercial… le tout nouveau S-MAX accueillera jusqu’à 7 personnes sans compromis – avec 32 combinaisons d’assises et de chargement, grâce notamment au système Easy-Fold déployé sur les 2ième et la 3ième rangées et qui permet de replier les sièges facilement. 

Plus de 400 000 S-MAX ont été vendus en Europe depuis que Ford a créé ce nouveau segment – le véhicule sportif familial – et a gagné le titre de Voiture de l’Année en 2007.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires