Nouvelle Volkswagen Polo chez Ennakl Automobiles

Nouvelle Polo chez Ennakl Automobiles Avec presque 14 millions d’exemplaires produits, la Volkswagen Polo est l’une des petites voitures les plus vendues au monde. Près de 5 ans après son lancement, il était temps pour la citadine de s’offrir un petit lifting. 

C’est désormais chose faite avec cette version restylée, qui vient d’arriver chez Ennakl Automobiles. La Polo apporte des améliorations significatives sans pour autant révolutionner son design extérieur. Le best-seller bénéficie surtout d’une revalorisation technique, avec de nouveaux moteurs et des systèmes d’assistance et d’infodivertissement empruntés sa grande sœur, la Golf. 

A l’extérieur, si la Polo ne change pas beaucoup, elle arbore un design plus affûté, avec des phares et des feux arrière qui gagnent en charisme. A L’avant le nouveau pare-choc doté d’une prise d’air inférieure plus grande lui donne un caractère plus sportif. A l’intérieur, outre le volant trois branches emprunté à la Golf, on notera les nouveaux blocs compteurs et une gamme de tissus revisitée. 

Trois versions avec la même motorisation 1.0L MPI 75ch sont commercialisées par Ennakl Automobiles : La Trendline à 31.480 DT est notamment équipée de L’ABS, de l’aide au démarrage en côte, des airbags frontaux, de l’ASR+ESP, des vitres électriques avant ou encore d’un volant trois branches. 

La finition Smartline à 34.980DT propose en plus un autoradio d’origine Composition Colour avec écran Tactile et 6 haut parleurs, des ports AUX et pour carte SD, des poignées de portes et des rétroviseurs couleur carosserie, des jantes en alliage de 15 pouces, des tapis de sol, en plus du volant et pommeau de levier de vitesse en cuir. 

La version Confortline à 38.780 DT propose en plus des équipements de la Smartline un accoudoir avant, l’allumage automatique des feux et le détecteur de pluie, des antibrouillards avec éclairage statique d'intersection, la climatisation automatique, un affichage multifonctions, un rétroviseur intérieur à réglage jour/nuit automatique et des vitres électriques à l’arrière.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires