Ennakl Automobiles lance la nouvelle Audi A3 !

Ennakl Automobiles lance la nouvelle Audi A3
Audi est progressive. Audi est sportive. Audi est sophistiquée. Ces trois valeurs font d’Audi une marque unique. Son noyau « Vorsprung durch Technik » est au coeur même de la marque, un engagement clair et réduit à l’essentiel : l’innovation en matière de technologie et de précision. 

En 2013, Audi a réalisé 1575 000 ventes dans le monde soit +8,3% qu’en 2012. Elle se classe ainsi 2ème du marché premium devançant Mercedes. Les plus fortes progressions ont été enregistrées en Asie (+ 21,3%) en Amérique du Nord (12,2%) et dans le reste du monde dont fait partie la Tunisie (+8,6%). L'Audi A3 vient en 3ème position des ventes Audi en 2013, avec 202 273 unités vendues soit une progression de 18,6% par rapport à 2012.

En Tunisie, en 2013, Audi a réalisé une progression de 26% par rapport à 2012 soit une part de marché de 30% du marché premium. Le modèle phare étant la Audi A4 qui a représenté plus de 70% des ventes Audi en Tunisie

Le signe de l’évolution technologique d’Audi est sans doute la Nouvelle Audi A3 dans la version Sportback et Berline que Ennakl Automobiles vous invite à découvrir au terminal Audi situé à la Goulette. Ce bijou architectural accueille toute la gamme Audi dans un univers sobre et sophistiqué.

Nouvelle Audi A3: l’innovation avec style
En 1996, Audi lance le segment des compactes premium avec l’introduction de l'A3. 16 ans après, au salon de Genève 2012, on assiste à la première mondiale de la 3ème génération du modèle à succès.

Audi A3 Sportback
La nouvelle A3 affiche un style plus sportif plus dynamique. Les flans élancés sont définis par la ligne Tornado courant le long de l’arête des vitres et par la ligne dynamique audessus des seuils. L’Audi A3 affiche un regard décidé et concentré avec ses phares avant finement sculptés en forme de flèche. Les feux arrière au design allongé accentuent le style sportif, rabaissé et large de l’Audi A3. Le becquet de pavillon intégré confère davantage de dynamisme et de sportivité à l’arrière.



A l’intérieur, le cockpit séduit au premier regard. Le design innovant et luxueux se retrouve dans chaque détail. L’architecture horizontale du tableau de bord accentue l’espace intérieur et les applications décoratives 3D symbolisent l’innovation. Des touches stylées supplémentaires sont apportées par les diffuseurs d’aire style jet. Des sièges confortables et un habitacle généreux caractérisent l’arrière de l’Audi A3 Sportback. La banquette arrière est rabattable 40/60 et permet aussi d’agrandir le coffre jusqu’à 1220 litres.

Deux finitions: Ambiente et Ambition
L'A3 Sportback est proposée en finition Ambiente à 62.980 DT. Parmi les équipements de série, on citera le MMI Radio avec écran couleur de 5,8 pouce à déploiement électrique ( Multi Media Interface), qui permet de commander de nombreux éléments médias du véhicule ainsi que d’autres fonctions de confort, l'interface Bluetooth, les Applications décoratives argent micrométallique dans les contreportes et le tableau de bord, l'accoudoir central avant, le volant en cuir 4 branches, incluant pommeau de levier/sélecteur de vitesse en cuir, le frein de stationnement électromécanique, les jantes en aluminium coulé style 10 branches avec pneu 205/55 R 16, et les phares antibrouillard.

La nouvelle Audi A3 est aussi proposée en finition Ambition à 71.980 DT. Elle offre en plus les phares Bi-xénon avec LED arrière, les lave-phares, le détecteur de lumière / pluie, les Jantes de 17 pouces en aluminium coulé style 5 branches cinétiques, et le pack aluminium.

La nouvelle A3 est proposée avec le 1.2 TFSI 105 chevaux en boite mécanique 5 vitesses sur la finition Ambiente, et en boîte automatique S tronic à 7 rapports sur la finition Ambition.

Audi A3 Berline
Avec l'A3 Berline, Audi inaugure un nouveau concept, une nouvelle attitude. Cette berline compacte au design fluide ne perd rien de son caractère sportif. Des lignes précises lui donnent une réelle impression de volume, sa calandre Singleframe respire la puissance.

L'A3 berline est proposée avec la motorisation 1.8 TFSI 180 Chevaux en boite mécanique 6 vitesses en finition Ambiente à 74.980 DT. Elle offre plusieurs équipements en série, parmi lesquels : les Bi-xénon incluant LED avant et arrière, les lave-phares, les phares antibrouillard, les jantes de 16 pouces en aluminium coulé style 10 branches, le Pack brillance, le Volant cuir multifonction style 4 branches, l’Interface Bluetooth, le MMI Radio avec écran couleur de 5,8 pouce à déploiement électrique, le frein de stationnement électromécanique et bien d’autres équipements.


La gamme Audi est disponible en Dinar tunisien et en devises pour les ventes en hors taxes. Pour plus d’informations sur la gamme Audi, visitez le site www.audi.tn ou suivez la page Facebook Audi Tunisie.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires