Nouvelles Audi TT et TTS !

Audi TT 2014 Profitant du salon de Genève, la marque aux anneaux vient de dévoiler la nouvelle Audi TT. Le coupé se modernise tout en restant fidèle au premier modèle lancé en 1998. 

A l’avant on remarquera sa nouvelle signature lumineuse en H, avec des phares Matrix LED introduits sur l’Audi A8, une calandre single frame plus fine et étirée, et des anneaux placés sur le capot. Le bloc 2.0 TFSI développe désormais 230 chevaux et parcourt le 0 à 100 km/h en 5.3 secondes en version S-tronic Quattro. Allégée de près de 50 kg avec l’adoption de la nouvelle plateforme MQB du groupe, la nouvelle TT est aussi plus sobre, avec une consommation moyenne de à 6,8 l/100 km. 



A l’intérieur, les innovations sont plus marquantes, avec un écran de 12.3 pouces qui vient remplacer le bloc compteurs habituel, dont l'affichage peut être modifié à souhait. Autre innovation très subtile, les boutons de commande de climatisation et des sieges chauffants sont intégrés aux aérateurs, une ergonomie qui va probablement inspirer la concurrence. 

La TTS prévue pour 2015, développe elle pas moins de 310 chevaux et atteindrait les 100 km/h en seulement 4,7 sec.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires