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Citroën C4 Cactus

Citroën C4 Cactus 06.02.2014 Le monde change et les attentes des consommateurs évoluent toujours plus vite...Et l’automobile ? CITROËN répond aux questions d’aujourd’hui en proposant une véritable alternative aux berlines compactes : la CITROËN C4 CACTUS. 

Dans ce segment C très concurrencé où les codes semblent figés, la CITROËN C4 CACTUS se distingue par son design unique qui réconcilie l’usage et l’esthétique. Cette synthèse inédite réussit le pari d’offrir plus de ce qui compte vraiment pour les clients. La CITROËN C4 CACTUS pose ainsi les bases d’une nouvelle donne automobile : plus de design, plus de confort, plus de technologie utile, avec un budget maitrisé. Pour résoudre une telle équation, CITROËN fait le choix d’une démarche inédite, donner plus de valeur à ce qui compte vraiment pour les clients. Adopter des innovations technologiques et des partis-pris forts au bénéfice du design, du confort, de la facilité d’utilisation et du coût à l’usage.

Les Airbump, une innovation CITROËN, utile, esthétique et personnalisable, renforce le design par son aspect graphique et protège la carrosserie. L'interface de conduite 100% digitale, 100% intuitive offre un poste de conduite libéré et connecté avec des commandes regroupées autour d’un écran tactile 7 pouces de série. Les larges assises avant sont dessinées dans un esprit sofa. 



La marque aux chevrons innove aussi avec un Airbag passager déporté au pavillon (Technologie Airbag In Roof), une exclusivité mondiale qui offre au passager avant plus d’espace et de volume de rangement. Le toit vitré panoramique à haute protection thermique baigne l'habitacle de lumière sans faire ressentir aux passagers les effets de la chaleur. 

Avec le C4 Cactus, Citroën réussit à réduire les coûts d’utilisation en chassant le superflu. Associer une plate-forme optimisée à des moteurs efficients de toutes dernières générations aura permis 200 kg de moins qu’une CITROËN C4, pour conjuguer agrément de conduite et consommation de carburant réduite (seulement 82 g de CO2/km soit 3,1 l/100 km en version diesel et moins de 100 g de CO2/km en version essence).

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