L'Audi Q5 restylé disponible chez Ennakl Automobiles

L'Audi Q5 restylé disponible chez Ennakl Automobiles Ennakl Automobiles, concessionnaire officiel de la marque Audi en Tunisie, vient de commercialiser le Q5 restylé. Le SUV compact de la marque aux anneaux évolue en douceur avec quelques retouches stylistiques. 

A l’avant, Le Q5 adopte la nouvelle calandre Singleframe, et des feux de jour à LED. La nouvelle calandre noire aux lamelles verticales chromées renforce son caractère élégant et sportif. A l’arrière, le dessin des phares a été modifié pour être en accord avec les autres modèles de la gamme du constructeur. Les diffuseurs et les sorties d’échappement ont également été redessinés. 



A l’intérieur, luxe et volupté se retrouvent dans le moindre détail. Des touches de chrome contribuent à apporter plus de raffinement, avec un nouveau volant au diamètre réduit, et de légères modifications au niveau des instruments de bord. 

Deux versions sont actuellement disponibles chez Ennakl Automobiles : 
La version Ambition Luxe proposée à 138.480 DT est motorisée par le 2.0L TDI de 150 chevaux, en boite manuelle et avec la transmission intégrale Quattro. 

La version Ambition Luxe BVA proposée à 159.980 DT voit son moteur 2L TDI passer de 170 à 177 chevaux, toujours couplé à la boîte S tronic 7 rapports avec palettes aux volant. Cette version est équipée du pack extérieur S-line comprenant: 
- Pare-chocs avant et arrière, prises d'air latérales, bandeaux de portière et diffuseurs d'air spécifiques.
- Bas de pare-chocs avant et arrière et bandeaux de portière laqués dans la couleur de carrosserie 
- Diffuseur laqué gris platine - Calandre avec entretoises verticales chromées 
- Moulures de seuil avec inscription S line 
- Protection du seuil de chargement supplémentaire en acier inoxydable 
- Inscription S line sur les ailes avant 
- Encadrement des phares antibrouillard style chromé 
- Sorties d'échappement chromées 

Pour plus d’informations, rendez-vous au nouveau terminal Audi de la Goulette ou appelez le 71 269 070.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires