Nouveau Ford B-Max chez Alpha Ford !

Nouveau Ford B-Max chez Alpha Ford ! Le concessionnaire Alpha Ford commercialisera à partir de l’année prochaine un nouveau modèle, le Ford B-Max. Ce monospace incarne la vision de la marque d’un monospace compact haut de gamme, à l’habitacle vaste et pratique et aux lignes élégantes. 

Le B-Max sera équipé du moteur Ecoboost 1.0 L 125 cv/din maintes fois récompensé. En effet le moteur essence 1.0 litre EcoBoost 125ch est révolutionnaire, il offre les performances et l'agrément d'un moteur essence de cylindrée supérieure, et une consommation proche d'un moteur diesel, avec 4.9l au 100 km en moyenne. 



La grande nouveauté du Ford B-Max, c’est son nouveau système baptisé Ford Easy Access: ses portes arrière coulissantes et son montant central intégré aux portes, lui permettent d’offrir une largeur d'ouverture inédite de 1,5 m pour donner accès à un intérieur spacieux et de qualité. 

Au niveau des équipements, le Ford B-Max propose notamment le système SYNC, le Start & Stop, le Climatronic, les feux à LED à l’avant, le régulateur de vitesse et un toit panoramique. 

 Le Ford B-Max est proposé à 43.200 DT, et sera disponible dès le début de l’année prochaine. En attendant vous pouvez visiter le showroom Alpha Ford des Berges du Lac pour le voir de plus près.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires