Ennakl Automobiles présente la Polo Sedan

Ennakl Automobiles présente la Polo Sedan
Avec le succès que connaissent les berlines tri-corps d'entrée de gamme en Tunisie, Ennakl Automobiles vient de dévoiler la nouvelle Volkswagen Polo Sedan, une berline qui capitalise sur le succès commercial de la Polo et qui vient compléter la gamme du concessionnaire.



Lors d'une conférence presse organisée par le concessionnaire au Café Mokarabia Berges du Lac, Mr Ibrahim Debache Directeur Général de Ennakl Automobiles a souligné l'importance des modèles tricorps sur le segment A0. Mme Nadia Zalila, Brand Manager Volkswagen a également donné quelques chiffres concernant les immatriculations des modèles concurrents pour l'année 2012 et le premier Semestre 2013. Initialement accaparé par la Renault Symbol avec 5101 immatriculations en 2012, le segment a connu un changement des parts de marché en 2013 avec l'arrivée des modèles comme la Peugeot 301 ou la Citroën C-Elysée. En ce qui concerne la Polo Sedan, le concessionnaire table sur un objectif de vente de 700 unités pour les 5 mois restants de l'année 2013.

Au niveau du style extérieur, la polo Sedan adopte la même face avant que la Polo qu'on connaît et un profil aux lignes effilées. L’arrière est assez sobre, montrant un équilibre entre design et fonctionnalités.  A l’intérieur de la Polo sedan allie confort et fonctionnalités avec un habitacle soigné et de nombreux rangements. 

Longue de 4,3 m pour une largeur de 1,69 m et une hauteur de 1,46m la Volkswagen Polo sedan s’inscrit parfaitement dans le segment des citadines tri-corps. Elle se distingue notamment par son coffre de 454 litres. 

Au niveau des motorisations, La Polo sedan est proposée en essence avec le bloc 1,4l de 85 ch, mais aussi en diesel avec le 1,6 Tdi de 105 ch (disponible dès le mois de novembre). 

La Polo sedan est commercialisée en 2 finitions:
- La Trendline équipée des airbags frontaux, de l’ABS, du climatiseur, de 4 lève-vitres électriques, de l’accoudoir central et de la radio CD avec connectivités USB, cartes SD, Aux-In.
- La Highline propose en plus de la Trendline, un ordinateur de bord, le climatronic (climatiseur automatique), le volant cuir multifonctions, le pommeau de vitesse et levier de frein main gainés en cuir, une baguette chromée à l’arrière et des jantes en alliage de 15’’.

Au niveau des prix, la Polo sedan sera commercialisée à 31 980 DT TTC pour la version essence Trendline, à 35 980 DT TTC pour la version essence Highline. et à 37 980 DT TTC pour la version diesel Highline.

La prise de commandes débutera Jeudi 1 Août pour la version 1,4l Trendline, en Octobre pour la version 1,4l Highline et en Novembre pour la version Diesel Highline.

Découvrez la nouvelle Volkswagen Polo sedan dans le réseau Volkswagen à partir du 5 août ou consultez le site www.volkswagen.tn ou la page facebook Volkswagen Tunisie.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires