Mercedes Classe S 63 AMG

Mercedes S 63 AMG 2013 Mercedes-AMG vient de lever le voile sur son nouveau vaisseau amiral dans sa version la plus musclée, la Classe S 63 AMG. La berline de luxe la plus puissante de son segment met la barre très haut avec des performances dynamiques et une efficience de haut vol. 

Avec une puissance 585 chevaux et 900 Nm de couple, le V8 Biturbo de 5.5l AMG permet à la Classe S 2013 d'atteindre des performances étonnantes comme le 0 à 100 km/h en 4 secondes. Sa construction en aluminium aura permis un gain de poids de près de 100 kg par rapport à la génération précédente, ce qui a fortement contribué à la baisse de consommation de carburant qui se situerait autour de 10.3 l/100 km. 


Batterie Lithium-ion
Une nouvelle génération de batteries vient remplacer la batterie conventionnelle, avec des gains de poids de près de 20 kg mais aussi des gains d'espace. La nouvelle classe S AMG est le deuxième véhicule à être équipé de ce genre de batterie après la SLS AMG Black Series. 

Un système de suspension révolutionnaire 
Comme sur la nouvelle Classe S, la version AMG est dotée du système "Magic Body Control". Cette suspension pilotée par caméra permet à la berline d'anticiper les imperfections de la route et intervient immédiatement sur les caractéristiques du train de roulement pour l’adapter au mieux à la situation. 



Un intérieur sport exclusif 
A l’intérieur, on découvre une ambiance qui reste sobre avec des sièges Sport AMG, une montre centrale signée IWC, et un logo AMG imprimé dans le cuir de l’accoudoir central.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires