Nouvelle Golf R-Line

Nouvelle Golf R-Line
Volkswagen vient d’annoncer les nouveaux packs R-Line pour la Golf 7. Conçus par Volkswagen R GmbH, ces nouveaux packs soulignent le design sportif de la nouvelle Golf et sont disponibles pour l’intérieur, l’extérieur et le châssis. 

Le pack R-Line extérieur renforce la sportivité de la Golf 7 avec un aileron arrière de couleur carrosserie, des phares antibrouillard, une calandre spécifique noire avec une grille "R-Line", des pare-chocs avant/arrière sport et un diffuseur peint en noir. Des jantes spécifiques "Salvador" sont proposées en option en 17’’ et 18’’. 

Le pack R-Line intérieur offre lui une ambiance sportive à l'intérieur avec des incrustations en aluminium pour le tableau de bord et les panneaux de portes, des seuils de portes et des pédaliers en aluminium, des sièges sport en tissu "Race" et en microfibre "San Remo". Ce pack offre également un volant sport multifonctions en cuir arborant le logo "R-Line" avec des surpiqures grises et un pommeau de levier de vitesses en cuir. La sellerie cuir « Vienna » est proposée en option. 

Pour finir le pack sport R-line promet une expérience de conduite particulièrement dynamique avec des suspensions sport, une direction progressive et les vitres latérales et la lunette arrière teintées.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires