Nouvelle Porsche Panamera

Nouvelle Porsche Panamera
Avec le lifting de mi-carrière de la Panamera, Porsche vient de sauter le pas en proposant sa berline haut de gamme en version hybride rechargeable, et en version longue. 

Sur le plan du design, la nouvelle Panamera ne change pas beaucoup. À l'avant, elle adopte des prises d’air élargies et des optiques full LED en option. À l'arrière, le hayon a été remodelé, et les feux revus, avec un becquet plus large, des pare-chocs et des sorties d'échappement redessinés. 

Commercialisée à partir de Juillet 2013, la Panamera S E-Hybrid abondonne le V8 pour un V6 3 litres de 333 chevaux, combiné à un moteur électrique de 95 chevaux. Les deux blocs sont couplés à une boîte automatique ZF à 8 rapports pour une puissance cumulée de 416 chevaux et une consommation record de 3,1 l/100 km. 

La Panamera pourra aussi parcourir jusqu'à 36 km en mode tout électrique, avec une recharge de moins de quatre heures sur une prise 220 V et 2,5 h sur la Wallbox Porsche.



Pour séduire la clientèle fortunée chinoise, le constructeur proposera également la Panamera en version longue. Avec une longueur de 5,12m, la Porsche Panamera Executive verra son empattement allongé de 15 cm pour plus de confort pour les passagers arrières.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires