Nouveau Citroën C4 Picasso

Nouveau Citroën C4 Picasso
Aujourd’hui, Citroën franchit une nouvelle étape dans sa dynamique produit et dévoile les images officielles de son nouveau C4 Picasso, qui sera commercialisé, à partir du mois de juin 2013. 

Preuve de la Créative Technologie de CITROËN, ce véritable Technospace marque un changement d’époque avec un design expressif, des lignes dynamiques et des projecteurs technologiques complétés par des feux arrière à leds à effet 3D inspirés des derniers concept cars de la marque. 

Son intérieur traité dans un esprit loft lui donne une ambiance épurée et lumineuse et des matériaux qui contribuent à un bond en qualité perçue. Le nouveau C4 Picasso permet de voyager en première classe et propose notamment un siège « Relax » avec extension confort pour les jambes. 



Le nouveau C4 Picasso mise aussi sur les technologies au service du bien-être avec une interface de conduite 100 % tactile associée à un écran panoramique 12’’ haute définition. Avec la Vision 360, le Park Assist ou encore le régulateur de vitesse actif et les ceintures de sécurité actives, il promet une conduite détendue et facile. 

Basé sur la nouvelle plate-forme du groupe PSA Peugeot Citroën EMP2 (Efficient Modular Platform 2), le nouveau monospace de la marque aux chevrons affiche un véritable saut de génération avec des proportions inédites qui allient compacité (L : 4,43m / l : 1,83m / H : 1,61 m), habitabilité de référence et volume de coffre record (537 litres VDA). Sa masse réduite de 140 kg par rapport à la précédente génération, associée à un traitement aérodynamique poussé (SCx 0,71) et une gamme de moteurs optimisés lui offrent plus d’efficience. 

Le nouveau C4 Picasso sera également le premier modèle de la marque à bénéficier d’une motorisation BlueHDi répondant aux normes Euro 6 et intégrant un module SCR (selective catalytic reduction).

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires