DS3 Cabrio L’Uomo Vogue

Citroën DS3 Cabrio L’Uomo Vogue

Une version unique signée par L’Uomo Vogue s’expose au pied du Dôme des Invalides. Livrée inédite aux finitions raffinées, la DS3 Cabrio L’Uomo Vogue bénéficie du meilleur du savoir-faire des selliers de la Marque, présents au Festival Automobile International avec un atelier dédié pour partager leur passion.
 
La CITROËN DS3 Cabrio associe tous les atouts de la DS3 (style, sensations de conduite et habitabilité) au plaisir de rouler découvert au moindre rayon de soleil avec la possibilité de manœuvrer la capote en roulant jusqu’à 120 km/h. Objet de désir et de toutes les convoitises, cette découvrable est à l’honneur à l’occasion du Festival Automobile International, à Paris, dans une livrée inédite signée L’Uomo Vogue.
  
Cet exemplaire unique, révélé à l’occasion de la Fashion Week au Studio Visconti de Milan, est le fruit de la collaboration entre le magazine italien l’Uomo Vogue, version italienne de Vogue Homme, et l’équipe de style CITROËN. Véritable travail de couleurs et matières, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, il s’inspire des dernières tendances de la mode masculine.
  
Il revêt ainsi une teinte de caisse inédite Gris Stardust Mat, associée à une toile aux motifs subtils et réinterprétant la toile monogramme. Pour accentuer la singularité de la DS3 Cabrio L’Uomo Vogue, le monogramme DS est gravé au laser sur les coques de rétroviseurs. A bord, raffinement et élégance sont également au rendez-vous : sièges habillés d’un cuir Club bracelet de montre BlackBrown, planche de bord et panneaux de bord ornés de cuir BlackBrown, ou encore couture en point perle utilisée pour la première fois sur la CITROËN DS3.
  
Des finitions véritablement haute couture puisque la DS3 Cabrio l’Uomo Vogue bénéfice de tout le savoir-faire des selliers de la Marque. Ces véritables experts et artisans seront d’ailleurs présents à l’occasion du Festival Automobile International dans un espace dédié pour partager leur passion pour le travail des matières nobles.
  
Enfin, cette CITROËN DS3 Cabrio sera prochainement mise aux enchères au profit de Women Create Life, un projet qui a été développé dans le cadre de la WHO (World Health Organization), l’agence spécialisée des Nations-Unies qui, à travers l’art et la culture, soutient et promeut des activités en mesure d’améliorer les conditions de santé des femmes et des enfants.

vos commentaires donnez votre avis

Vos derniers commentaires